[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Ah oui effectivement !

moi11.jpg

Waaaaaaaaaaahhhh :sol:

HPIM3039.jpg


:lol:
 








Regardez les topics (même pas censurés !) qu'on peut trouver sur FA :ouch: Rien que le titre :lol:

-> http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet386487.htm
 


FA, c'est FA quoi :D
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet385664.htm

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet385810.htm

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet384840.htm

...
 





Bob recherche des trombis de propriétaire de golf tuning [:bob113:3]

Arf celui-là s'il existait il serait terrible !!! Mais ce serait trop beau. :sweat: :lol:

Sinon j'avais déjà mis celui des propriétaires de Clio une autre aprem où je me faisais chier. :D Il est super. Je vous le remets si vous voulez [:benigne:2]
 





Je suis en train de penser que ce serait marrant d'organiser un jeu où on ramenerait tout FP sur FA avec des pseudos et gars bidons comme Fred207 et Marcel60 ! Plutôt que de le faire ici... Ce serait terrible :lol:
 

FA, c'est FA quoi :D
http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet385664.htm

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet385810.htm

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet384840.htm

...

Le premier n'est pas dénué d'humour et de second degré que les répondants ont pas capté. :lol:
 

Je suis en train de penser que ce serait marrant d'organiser un jeu où on ramenerait tout FP sur FA avec des pseudos et gars bidons comme Fred207 et Marcel60 ! Plutôt que de le faire ici... Ce serait terrible :lol:

Déjà fait sur d'autres forums [:bob113:3]
 

Je suis en train de penser que ce serait marrant d'organiser un jeu où on ramenerait tout FP sur FA avec des pseudos et gars bidons comme Fred207 et Marcel60 ! Plutôt que de le faire ici... Ce serait terrible :lol:
Mais ce n'est pas des pseudo bidons, ce sont de vrai membres :oui: