Ah mais j'avais pas vu la signature et la sitation personnelle de [strike]Guérart[/strike] Marcel60 !!!
Sinon je me souviens qu'à Noël on parlait de la page 1400 avec pblascka. Bah je vois que nous y arrivons déjà !!!
Sinon je me souviens qu'à Noël on parlait de la page 1400 avec pblascka. Bah je vois que nous y arrivons déjà !!!






[:cerruti]

