[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ah mais j'avais pas vu la signature et la sitation personnelle de [strike]Guérart[/strike] Marcel60 !!! :lol: :lol:

Sinon je me souviens qu'à Noël on parlait de la page 1400 avec pblascka. Bah je vois que nous y arrivons déjà !!!
 


Bob laisse tomber, je ne trouve pas la roue :/ je sais pas ce qu'UB en a fait :sarcastic:
 





Mais tout à faiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire, c'est que c'est pas faux que c'est vrai comme mensonge pas vrai ! :good:


perceval.jpg
 




Vous avez qu'à la remplacer par la tête de Cauet :bounce:








Pourquoi je dis ça moi [:unclebens:8] [:cerruti]
 

:lol:

Sinon je vous conseille ce site : http://www.mesrouesdebrouettesçan'estplusunproblème.com/

Un super site avec des prix imbattables !
 






Non, mais il faut que j'aille au Distributeur de Tasseur Chronique pour mes puces

[:guerart:5] [:guerart:5] [:guerart:5] [:guerart:5] :voyons: :voyons: :voyons: :voyons: