[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Mince je me rends compte que ce message a été effacé :

En plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper ! :lol:

Heureusement que je conserve les pages non actualisées !!! :D
 




Mince je me rends compte que ce message a été effacé :

En plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper ! :lol:

Heureusement que je conserve les pages non actualisées !!! :D
Il est pas effacé [:cerruti]
 








comment tu peux dire que le forum est trop bien alors que t'es inscrit depuis... aujourd'hui

ba je lit depui 1 semaine le forum lol ^^
je suit tomber dessus en cherchant des conseilles pour mes pb d'aérofagie sur google :)
 


ba je lit depui 1 semaine le forum lol ^^
je suit tomber dessus en cherchant des conseilles pour mes pb d'aérofagie sur google :)
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Et en tant que fin psychanaliste que je suis, je peux même ajouter que Bob ou Guérart, sont pris à leur propre piège, car ils n'ont pas réagi au propos de l'attardé. :) Si ce n'était pas d'eux, ils auraient répondu, dit bienvenue, un truc comme ça. :D
 

sinon yy'a de la gonze ici ?
mon doc ma dit que je doigt allé sur des cites genre mitic pour mes pb de frustrations sexuel ?
 

sinon yy'a de la gonze ici ?
mon doc ma dit que je doigt allé sur des cites genre mitic pour mes pb de frustrations sexuel ?

Pas de sexe si ça flatule à l'intérieur :non: [:unclebens:8]
 

Et en tant que fin psychanaliste que je suis, je peux même ajouter que Bob ou Guérart, sont pris à leur propre piège, car ils n'ont pas réagi au propos de l'attardé. :) Si ce n'était pas d'eux, ils auraient répondu, dit bienvenue, un truc comme ça. :D
Bah nan ce n'est pas nous on peut pas être la et lui en même temps, mais ça sent le trol à plein nez [:bob113:3]