Salut ce n'est pas le notre, on l'a volésalu, moi ses julien, est votre forum il est tro bien !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Salut ce n'est pas le notre, on l'a volésalu, moi ses julien, est votre forum il est tro bien !
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
salu, moi ses julien, est votre forum il est tro bien !

Nan, je suis tombé dans ce que tu as fait l'autre fois :/
http://c6.img.v4.skyrock.net/c69/cacaland008/pics/64687478_small.jpg

mais moi je vais vous laisser...


Domage tu vas louper le meilleurBon c'était bien marrant de transformer ce topic en bistrot FA ce soirmais moi je vais vous laisser...
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
T'as pas vu ma roue de brouette des foisses plu rapid et vous comprener, donc sa va lol ^^
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il est pas effacé [:cerruti]Mince je me rends compte que ce message a été effacé :
En plus voyons, Fred207 et Marcel60, deux pseudos bien "classiques" et faciles à imaginer. Ils sont arrivés en même temps ou presque et ils n'ont jamais posté de messages sur le forum. Donc une seule solution : c'est un délire de Bob et Guérart en 2007, qu'ils ont eu envie de se retaper !![]()
Heureusement que je conserve les pages non actualisées !!!![]()
Tu peux le lire sans t'iscrirecomment tu peux dire que le forum est trop bien alors que t'es inscrit depuis... aujourd'hui

Il est pas effacé [:cerruti]

comment tu peux dire que le forum est trop bien alors que t'es inscrit depuis... aujourd'hui

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ba je lit depui 1 semaine le forum lol ^^
je suit tomber dessus en cherchant des conseilles pour mes pb d'aérofagie sur google![]()
Si ce n'était pas d'eux, ils auraient répondu, dit bienvenue, un truc comme ça. 
sinon yy'a de la gonze ici ?
mon doc ma dit que je doigt allé sur des cites genre mitic pour mes pb de frustrations sexuel ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah nan ce n'est pas nous on peut pas être la et lui en même temps, mais ça sent le trol à plein nezEt en tant que fin psychanaliste que je suis, je peux même ajouter que Bob ou Guérart, sont pris à leur propre piège, car ils n'ont pas réagi au propos de l'attardé.Si ce n'était pas d'eux, ils auraient répondu, dit bienvenue, un truc comme ça.
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)