[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et en tant que fin psychanaliste que je suis, je peux même ajouter que Bob ou Guérart, sont pris à leur propre piège, car ils n'ont pas réagi au propos de l'attardé. :) Si ce n'était pas d'eux, ils auraient répondu, dit bienvenue, un truc comme ça. :D
Tu crois que j'ai que ça à faire de créer 50 000 pseudo, j'ai le miens pour dire des conneries c'est déjà pas mal [:bob113:1]
 














Bon on peut déjà dire que UB n'est pas dans le coup. Continuons l'enquête. :D
Nan lui il m'a piqué la roue de brouette et on ne peut plus ranger chez Mr l'Ours du coup :/
 



pas etonnant que ya des maladies partout si vous chier tout le remps :whistle:


il porte bien son nom ce topic [:rs-clan]
 




La seule éligible est en plein déménagement en plus :o
Ouais enfin je sais pas ou elle est partie mais ça doit faire 3 semaines, le déménageur à du se barrer avec ses affaires [:unclebens:8]
 




La seule éligible est en plein déménagement en plus :o

ha, et elle habitte ou ^^ ?
moi je suit de l'ariege :)

vous pouver lui donné ma foto si vous vouller:

1julien.jpg