
que vous devrez vous partager car c'est la crise !rasso chez LDR il nous invite ce week end chez luiNon pas loupé, hihihiihihihihihihihhihihitigojnetkbgrekj !!!
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
[:willimss]
C'était si joli en plus
Je vous offre uneque vous devrez vous partager car c'est la crise !

T'es sur que tu es à 30 messages/pages toi?

bonne nuit a tous![]()
![]()
[:203-207]
maintenant je vais m'assoir dans mon sommeil, car seul la veille me dépassera, avant que l'ami la nuit ne trépassa, pour laisser place à la journée réveillée.
Z'avez peté...un cable.![]()
Voilà pourquoi je figure toujours ici (à visage caché
)Moi j'ai juste pétéZ'avez peté...un cable.![]()
ha nan c'est pas le réveil qui était dur mais autre chose ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
