[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







Non pas loupé, hihihiihihihihihihihhihihitigojnetkbgrekj !!!


[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]


C'était si joli en plus :love:


Je vous offre une [:paternacu:1] que vous devrez vous partager car c'est la crise !
 



Non pas loupé, hihihiihihihihihihihhihihitigojnetkbgrekj !!!


[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]

[:willimss]


C'était si joli en plus :love:


Je vous offre une [:paternacu:1] que vous devrez vous partager car c'est la crise !
rasso chez LDR il nous invite ce week end chez lui :sol:
 











bonne nuit a tous :hello: :hello:
[:remboses:2] [:203-207]

Tout à fait. :D

Bon j'ai passé une bonne rigolade avec vous ce soir :p maintenant je vais m'assoir dans mon sommeil, car seul la veille me dépassera, avant que l'ami la nuit ne trépassa, pour laisser place à la journée réveillée. :hello:

[:davidcentrale]
 









Oui on a écrit :D
ET LA PAGE 1400 C'EST MOI QUI L'AVAIS PREDITE ! :D

EDIT : Et je fais naitre sa suivante [:davidcentrale]