
Oui mais JE l'ai fait naître.
Dur pour moi aussi ce matin... ^^ J'ai du courir sur le trajet pour n'arriver que moyennement en retard.
Sinon j'ai fait un contrôle de SVT, j'espère qu'elle me rendra. Comme je savais que j'aurai 0 j'ai fait de l'humour tout du long...
Vivement le week-end en tout cas ! A+

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)


Je ne sais même pas si la Palestine c'est un pays ou un fromage breton !