[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:hello:

Oui mais JE l'ai fait naître. :o :D

Dur pour moi aussi ce matin... ^^ J'ai du courir sur le trajet pour n'arriver que moyennement en retard. :D

Sinon j'ai fait un contrôle de SVT, j'espère qu'elle me rendra. Comme je savais que j'aurai 0 j'ai fait de l'humour tout du long... :ange:

Vivement le week-end en tout cas ! A+ :hello:
 


:hello:

Oui mais JE l'ai fait naître. :o :D

Dur pour moi aussi ce matin... ^^ J'ai du courir sur le trajet pour n'arriver que moyennement en retard. :D

Sinon j'ai fait un contrôle de SVT, j'espère qu'elle me rendra. Comme je savais que j'aurai 0 j'ai fait de l'humour tout du long... :ange:

Vivement le week-end en tout cas ! A+ :hello:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Moyennement en retard, ça veut dire quoi? :lol:

T'arrives à faire de l'humour en SVT? C'était quoi? le cycle de l'eau :whistle: :ange:
 



T'aimais pas buyssens ?
Bon bah je vais faire des lignes pour m'en souvenir mais c'est plus difficile que Buyssens :
chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton chti breton
 





Ah oui c'est vrai que ça fait drôle ce nouveau pseudo ! Je ne savais même pas qu'on pouvait en changer ici. Tu m'expliqueras pourquoi cet acte réfléchi peut être... :whistle: Mais comme Louis, je ne change pas. :o Ou alors pour mettre Le Losange de Route, je ne sais pas... [:guerart:5]
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Moyennement en retard, ça veut dire quoi? :lol:

:lol:

Bah ça veut dire que j'arrive en courant déjà en sueur et à la bourre mais que comme c'est que quelques minutes après les autres les profs me demandent pas un billet de retard. :ange: Ah ça demande beaucoup de précision mine de rien. :oui:
T'arrives à faire de l'humour en SVT? C'était quoi? le cycle de l'eau :whistle: :ange:

Bah faut croire. :D Non non c'était pas le cycle de l'eau :D Bah j'en sais rien ce que c'était, c'est pour ça que j'ai pas été capable de marquer des points. Si jamais elle me rend la copie :whistle: je la scanne et je la mets ici si tu veux. :ange:
 


Ouais mets ta copie. :p

Ca fait bizarre ce pseudo Pierre. Au fait pourquoi le pseudo "Buyssens" avant ? :d
 










Coucou les vilains

voila un petit bonsoir, ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, bon je vous est pas manqué de toute facon, et pis vous non plus :lol: , je vois qu'en 2 semaines, le topic a bien roulé.
 

Coucou les vilains

voila un petit bonsoir, ca fait un moment que je ne suis pas venu ici, bon je vous est pas manqué de toute facon, et pis vous non plus :lol: , je vois qu'en 2 semaines, le topic a bien roulé.

:lol:

Ah bah ça, mieux que la Laguna de Benigne. :D
 




Bon je disais putain car demain pour l'exposé en SES le sujet que mon groupe (et moi normalement) avons choisi c'est le Pape en vacances en Palestine ou je ne sais pas quoi ! Alors que je n'y connais strictement rien :cry: Je ne sais même pas si la Palestine c'est un pays ou un fromage breton ! :D
 

Bon je disais putain car demain pour l'exposé en SES le sujet que mon groupe (et moi normalement) avons choisi c'est le Pape en vacances en Palestine ou je ne sais pas quoi ! Alors que je n'y connais strictement rien :cry: Je ne sais même pas si la Palestine c'est un pays ou un fromage breton ! :D

T'as été le chercher loin :lol: :D