J'sais pas c'est venu comme ça.![]()
Bon s'il y a un pro-palestinien ici qu'il vienne m'aider ! (Merde j'espère qu'il va pas y avoir confusion dans les propos)
Désolé je peux pas t'aider, je regarde thé-ai-fe-hein

J'sais pas c'est venu comme ça.![]()
Bon s'il y a un pro-palestinien ici qu'il vienne m'aider ! (Merde j'espère qu'il va pas y avoir confusion dans les propos)

Désolé je peux pas t'aider, je regarde thé-ai-fe-hein![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Donne moi ton aime-est-ce-haine, je vais t'expliquer![]()
![]()
Adri est le deuxième![]()
:dBah nan regarde je poste avec guerartOn peut changer le pseudo ? C'est nouveau ?![]()

MP. :d

Pas moi Marcelpourquoi toujours Guerart
![]()

Je suis aucun des 2Ne me dis pas que tu es Fred207 quand même, je croyais que c'était Bob ça !![]()
![]()
moi j'ai juste Guerart comme pseudo et maman bien sur, mais ce n'est pas mon pseudo celui là 
Bah je vais me coucher alors moi je remets rien du tout, par contre toujours pas retrouvé la roue de brouetteAh non, vous allez pas remettre ça.

Je suis aucun des 2![]()
moi j'ai juste Guerart comme pseudo et maman bien sur, mais ce n'est pas mon pseudo celui là
![]()
j'ai oublié Mr Lours
Ha nan, "Chez Mr l'Ours" mais c'est un lieu dans lequel habite un mr qui se nome Ours [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]Ahj'ai oublié Mr Lours
![]()
Ouais, mais il ne surveille pas la brouette et dès qu'on veut s'en servir il manque un morceau :/Oui, et ce n'est pas du pipo ce qu'il vous raconte![]()
![]()
Ouais, mais il ne surveille pas la brouette et dès qu'on veut s'en servir il manque un morceau :/
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Oui, va falloir enquêter encore![]()
Je sort le rayon X dès que Ben rentre![]()
il y a des mineurs ici. 
Ouais, je pense qu'il va falloir mettre des gantsOui, va falloir enquêter encore![]()
Je sort le rayon X dès que Ben rentre![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
dit voir LLDR quand tu vas scanner ta copie tu effaceras Fred207 ou Marcel60 [:nono le bo] [:cerruti]
