[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'sais pas c'est venu comme ça. :D

Bon s'il y a un pro-palestinien ici qu'il vienne m'aider ! (Merde j'espère qu'il va pas y avoir confusion dans les propos :lol:)

Désolé je peux pas t'aider, je regarde thé-ai-fe-hein :pt1cable: :D
 












Ne me dis pas que tu es Fred207 quand même, je croyais que c'était Bob ça ! :ouch: :lol:
Je suis aucun des 2 :non: :non: moi j'ai juste Guerart comme pseudo et maman bien sur, mais ce n'est pas mon pseudo celui là :D
 











Ouais, mais il ne surveille pas la brouette et dès qu'on veut s'en servir il manque un morceau :/

Oui, va falloir enquêter encore [:bob113:4]
Je sort le rayon X dès que Ben rentre [:unclebens:8]