[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

moi le 9 c est le temps qu il me reste a dormir avant de me lever et d aller travailler :(
bonne nuit :sleep:
:hello:

et [:remboses:2] [:203-207]

Me suis tapé 11 heures de boulot aujourd'hui, donc demain repos :sleep: [:unclebens:8]

Bonne nuit :coucou:

:lol:

Moi je vais dormir 5h30 là. :/ Et bravo cobra13, t'as trouvé il s'agit de ma moyenne générale au second trimestre :cry: :D

Bone noche :hello:

Ce soir au lit à 20h35 :oui: sinon[:remboses:4]

20h35 peut être pas, mais je vais faire un effort. :)

Sinon j'ai vu ma première 206+ tout à l'heure en rentrant de cours ! Je n'ai pas pu l'observer beaucoup bien sûr mais je confirme que je trouve très sympa les feux arrières, et finalement je ne la trouve pas si répugnante que cela. Enfin l'idée en elle-même... Elle n'est peut être pas si infâme quoi. Et sinon je pensais que ce serait déséquilibré avant/arrière mais rien de choquant par rapport aux photos. Je croyais aussi que l'avant était le même que celui d'une 207 mais en fait ça n'a rien à voir ! C'est pas le même si :???: ;)

On dirait que si :o
Enfin sur les photos [:grenouillette:2]

Et au fait je une souris dorée sur mon ordi maintenant ça fait bon kéké mais j'aime bien [:davidcentrale]

neuf cent cinquante et un milliards sept cent cinquante-trois millions six cent cinquante-quatre mille cent quatre-vingt-trois :hello:

C'est clair :pt1cable:

Punaise, un pote m'a rappelé qu'on avait fait des partiels avant de partir. :ange:

Ba les notes ça va, je vais de 10.5 à 16.5 en passant par 11.5 en anglais, I don't understand how I do :lol: :D

[:nono le bo]

Par contre le premier ça allait mieux, mais j'avais bossé, c'est vrai :whistle: