


Hallo![]()

Ahhh j'ai dormi pendant tout le cours de SVT, du coup je me sens moins fatigué !![]()
sinon
Ce soir au lit à 20h35sinon
![]()

On dirait que si![]()
Enfin sur les photos![]()
Et au fait je une souris dorée sur mon ordi maintenant ça fait bon kéké mais j'aime bien [:davidcentrale]
Tu nous mettras une photo ? 
neuf cent cinquante et un milliards sept cent cinquante-trois millions six cent cinquante-quatre mille cent quatre-vingt-trois![]()


faudrait des vacances apres les vacances![]()
Bonjour tout le monde, reprise du boulot aujourd'hui![]()
Faut être con pour aller bosser![]()
Je suis crevé![]()


Quelqu'un a des nouvelles de Buyssens![]()

Nan je l'ai croisé dans sa tchèque, mais il m'a pas vu. Il est grave ce mec![]()
![]()

c est bien son genreOu il a du faire genre de pas te voir en se la pétant grave au volant de son bolide.![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)