c est bien son genre![]()
pas vrai pierre![]()
![]()
Grave, mettre un fond de trois avec mon 3 cylindres

c est bien son genre![]()
pas vrai pierre![]()
![]()

j espere que tu as pris le temps de tout liretain, ca defile en ce moment les pages, même pas le temps de tout lire

tain, ca defile en ce moment les pages, même pas le temps de tout lire

ca deboite![]()



a mon avis t es repererOuai surtout que j'ai doublais une 206 bleue sans faire gaffe tout à l'heure, à son niveau je regarde la porte "Gendarmerie", tiens, ça me dit quelque chose![]()
![]()
Et sans clignotants, ba on m'a rien dit et rien fait...je pense![]()
![]()
Oh !
Ils ont du se dire "Oh une Skoda on n'a pas la Subaru de service on laisse tomber. - Oui unité centrale reçu 5/5. En plus c'est l'heure de l'apéro on vous attend."
![]()
a mon avis t es reperer![]()
ils te louperont pas la prochaine fois [:benigne]

Vu l'heure çe devait être ça, mais il roulait pas très vite et sans girophare, donc pas l'apéro, enfin oas tout de suite![]()
![]()
[:nono le bo]


Justement c'est rare qu'ils me loupent, c'est pour ça que je suis étonné, surtout avec mes vitres teintées. Bon prétexte pour m'arréter![]()

Pour pas t'arrêter tu veux dire![]()

Si pour m'arréter justement, ils peuvent pas me voir, donc en général ils m'arrètent et me demande si c'est légal. Je sors mon argument commercial et c'est bon![]()
![]()
Je me disais c'est pas la peine ils ont pas vu ta tête tu fais un délit de fuite et tu fais une déclaration comme quoi c'était ta mère au volant.

Ah ok, bon prétexte pour que les flics t'arrêtent ! Moi j'avais compris pour que tu t'arrêtes.Je me disais c'est pas la peine ils ont pas vu ta tête tu fais un délit de fuite et tu fais une déclaration comme quoi c'était ta mère au volant.
![]()
![]()

Nan m'en fiche, j'ai un pote flic depuis peu, et j'en ai dans ma famille, ça suffit si des flics font trop de zèle![]()
Jusqu'au jour où je me ferais vraiment allumer![]()
![]()

une skodaPerdre son permis au volant d'une Ferrari ok... Mais au volant d'une Skoda, ça fout les boules quand même ! :/![]()
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Perdre son permis au volant d'une Ferrari ok... Mais au volant d'une Skoda, ça fout les boules quand même ! :/![]()
![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
une skoda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile.
Franchement une Audi neuve à - 30%, je dis pourquoi pas ! 
Perso je peux te faire perdre un permis de 12 points avec une fabia 1.2e voire même une msart 0.8![]()
![]()
rouler à 90 en ville, bruler un feu rouge, sans avoir sa ceinture avec le téléphone à la main et tourner à droite sans mettre son clignotant. Et bien sûr après mangé et avoir vu l'apéro et après avoir fonctionné pendant tout le repas=> 1 mg d'alcool/litres de sang.
Et en enlevant le fait qu'on puisse pas perdre plus de 8 points à la fois![]()
[:benigne]
[:nono le bo]
![]()

On ne se moque pas.![]()
Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile.
![]()
![]()
Bon mais c'est juste pour rire sur la marque car j'ai rien contreFranchement une Audi neuve à [strike]- 30%[/strike] -40%, je dis pourquoi pas !
![]()

Ca me fait penser que quand l'été pendant les vacs, je vois mon père boire une bière en conduisant, je me dis que c'est vraiment de la provoc inconsciente![]()
Doit être fier ton père, son fils va pas tarder à prendre la relève![]()
[:benigne]
oups ![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)
[quotemsg=218506,42141,198 90]
On ne se moque pas.![]()
Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile.
![]()
![]()
oui c est sur moi j ai commencer sur une citroen Bx![]()
![]()
) sur une 205 GRD



Doit être fier ton père, son fils va pas tarder à prendre la relève![]()
[:benigne]
Donc pas sûr. Non moi je suis plutôt un gros porc d'américain, je tourne au Coca [:nono le bo]J'ai commencé en 2CV quand jai eu mon permis![]()
Et j'ai appris à conduire à 10 ans sans les pédales et 14 ans avec les pédales () sur une 205 GRD
![]()
![]()
Sur 306 2l HDI de ma mère.
Je l'adorais !!! C'est mon père ou mon frère qui l'avait gagnée à une compét' de Golf Trophée Peugeot.

Ok.
Je ne pousse pas l'optimisme, sans être pessimiste mais pour être plus optimiste justement. Tu vois![]()
![]()
![]()
![]()
Oh pour l'instant l'alcool je suis pas fan, à part le champagneDonc pas sûr. Non moi je suis plutôt un gros porc d'américain, je tourne au Coca [:nono le bo]
