[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







tain, ca defile en ce moment les pages, même pas le temps de tout lire

Je sais pas si ça vaut réellement le coup... :lol:
C'est bien sur le moment présent mais à lire comme ça :whistle:

Mince il est déjà passé 20h :ouch:
 


Ouai surtout que j'ai doublais une 206 bleue sans faire gaffe tout à l'heure, à son niveau je regarde la porte "Gendarmerie", tiens, ça me dit quelque chose :???: :D

Et sans clignotants, ba on m'a rien dit et rien fait...je pense :lol:

:sol:
 

Oh ! :D

Ils ont du se dire "Oh une Skoda on n'a pas la Subaru de service on laisse tomber. - Oui unité centrale reçu 5/5. En plus c'est l'heure de l'apéro on vous attend."

:lol:
 

Ouai surtout que j'ai doublais une 206 bleue sans faire gaffe tout à l'heure, à son niveau je regarde la porte "Gendarmerie", tiens, ça me dit quelque chose :???: :D

Et sans clignotants, ba on m'a rien dit et rien fait...je pense :lol:

:sol:
a mon avis t es reperer :(
ils te louperont pas la prochaine fois [:benigne]
 

Oh ! :D

Ils ont du se dire "Oh une Skoda on n'a pas la Subaru de service on laisse tomber. - Oui unité centrale reçu 5/5. En plus c'est l'heure de l'apéro on vous attend."

:lol:

Vu l'heure çe devait être ça, mais il roulait pas très vite et sans girophare, donc pas l'apéro, enfin oas tout de suite :D :ange:

[:nono le bo]
a mon avis t es reperer :(
ils te louperont pas la prochaine fois [:benigne]

Justement c'est rare qu'ils me loupent, c'est pour ça que je suis étonné, surtout avec mes vitres teintées. Bon prétexte pour m'arréter :lol:
 

Mille Pensées :lol:

mille_pensees_bis_150.jpg
mille_pensees_bis_150.jpg
mille_pensees_bis_150.jpg
mille_pensees_bis_150.jpg
 


Vu l'heure çe devait être ça, mais il roulait pas très vite et sans girophare, donc pas l'apéro, enfin oas tout de suite :D :ange:

[:nono le bo]

:lol:

Et quand ils font des zig zag sur deux voies c'est que c'est après l'apéro. Je comprends pourquoi on dit que c'est d'intérêt publique les gendarmes : c'est super pratique pour savoir l'heure n'empêche !



:D
Justement c'est rare qu'ils me loupent, c'est pour ça que je suis étonné, surtout avec mes vitres teintées. Bon prétexte pour m'arréter :lol:

Pour pas t'arrêter tu veux dire :p
 


Si pour m'arréter justement, ils peuvent pas me voir, donc en général ils m'arrètent et me demande si c'est légal. Je sors mon argument commercial et c'est bon :D :p

Ah ok, bon prétexte pour que les flics t'arrêtent ! Moi j'avais compris pour que tu t'arrêtes. :D Je me disais c'est pas la peine ils ont pas vu ta tête tu fais un délit de fuite et tu fais une déclaration comme quoi c'était ta mère au volant. :o :lol:
 

Ah ok, bon prétexte pour que les flics t'arrêtent ! Moi j'avais compris pour que tu t'arrêtes. :D Je me disais c'est pas la peine ils ont pas vu ta tête tu fais un délit de fuite et tu fais une déclaration comme quoi c'était ta mère au volant. :o :lol:

Nan m'en fiche, j'ai un pote flic depuis peu, et j'en ai dans ma famille, ça suffit si des flics font trop de zèle :D

Jusqu'au jour où je me ferais vraiment allumer :ange: :lol:
 

Nan m'en fiche, j'ai un pote flic depuis peu, et j'en ai dans ma famille, ça suffit si des flics font trop de zèle :D

Jusqu'au jour où je me ferais vraiment allumer :ange: :lol:

Perdre son permis au volant d'une Ferrari ok... Mais au volant d'une Skoda, ça fout les boules quand même ! :/ [:unclebens:8] :lol:
 


Perdre son permis au volant d'une Ferrari ok... Mais au volant d'une Skoda, ça fout les boules quand même ! :/ [:unclebens:8] :lol:

Perso je peux te faire perdre un permis de 12 points avec une fabia 1.2e voire même une msart 0.8 :D :lol:

rouler à 90 en ville, bruler un feu rouge, sans avoir sa ceinture avec le téléphone à la main et tourner à droite sans mettre son clignotant. Et bien sûr après mangé et avoir vu l'apéro et après avoir fonctionné pendant tout le repas=> 1 mg d'alcool/litres de sang.

Et en enlevant le fait qu'on puisse pas perdre plus de 8 points à la fois :jap:

[:benigne]

[:nono le bo]






[:sniper:4]
 


On ne se moque pas. :o :lol: Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile. :bah: :lol:

Bon mais c'est juste pour rire sur la marque car j'ai rien contre ;) Franchement une Audi neuve à - 30%, je dis pourquoi pas ! :D
 

Perso je peux te faire perdre un permis de 12 points avec une fabia 1.2e voire même une msart 0.8 :D :lol:

rouler à 90 en ville, bruler un feu rouge, sans avoir sa ceinture avec le téléphone à la main et tourner à droite sans mettre son clignotant. Et bien sûr après mangé et avoir vu l'apéro et après avoir fonctionné pendant tout le repas=> 1 mg d'alcool/litres de sang.

Et en enlevant le fait qu'on puisse pas perdre plus de 8 points à la fois :jap:

[:benigne]

[:nono le bo]






[:sniper:4]

Ca me fait penser que quand l'été pendant les vacs, je vois mon père boire une bière en conduisant, je me dis que c'est vraiment de la provoc inconsciente :lol:
 

On ne se moque pas. :o :lol: Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile. :bah: :lol:

Bon mais c'est juste pour rire sur la marque car j'ai rien contre ;) Franchement une Audi neuve à [strike]- 30%[/strike] -40%, je dis pourquoi pas ! :D

:jap: :D
 

[quotemsg=218506,42141,19890]

On ne se moque pas. :o :lol: Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile. :bah: :lol:

oui c est sur moi j ai commencer sur une citroen Bx :sol: :whistle:
 

Ca me fait penser que quand l'été pendant les vacs, je vois mon père boire une bière en conduisant, je me dis que c'est vraiment de la provoc inconsciente :lol:

Doit être fier ton père, son fils va pas tarder à prendre la relève :lol:

[:benigne]
 


[quotemsg=218506,42141,198 90]

On ne se moque pas. :o :lol: Tout le monde n'est pas né sous une bonne étoile. :bah: :lol:

oui c est sur moi j ai commencer sur une citroen Bx :sol: :whistle:

J'ai commencé en 2CV quand jai eu mon permis :p

Et j'ai appris à conduire à 10 ans sans les pédales et 14 ans avec les pédales ( :D ) sur une 205 GRD :lol: :pt1cable:
 


Ok. :D

Je ne pousse pas l'optimisme, sans être pessimiste mais pour être plus optimiste justement. Tu vois :???: :lol:
Doit être fier ton père, son fils va pas tarder à prendre la relève :lol:

[:benigne]

[:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oh pour l'instant l'alcool je suis pas fan, à part le champagne :D Donc pas sûr. Non moi je suis plutôt un gros porc d'américain, je tourne au Coca [:nono le bo]
 

J'ai commencé en 2CV quand jai eu mon permis :p

Et j'ai appris à conduire à 10 ans sans les pédales et 14 ans avec les pédales ( :D ) sur une 205 GRD :lol: :pt1cable:

Héhé, je te bas, j'ai appris à conduire à 9 ans avec les pédales. :sol: :D Sur 306 2l HDI de ma mère. :p

Sinon je me souviens que j'avais une 306 Cab à pédales justement. :cry: :cry: Je l'adorais !!! C'est mon père ou mon frère qui l'avait gagnée à une compét' de Golf Trophée Peugeot. :D

cobra13 : je ne sais plus quel âge tu as mais pour l'époque super non une Bx ?! :p ;)
 

Ok. :D

Je ne pousse pas l'optimisme, sans être pessimiste mais pour être plus optimiste justement. Tu vois :???: :lol:

Késako? :???: :D
[:unclebens:8] [:unclebens:8]

Oh pour l'instant l'alcool je suis pas fan, à part le champagne :D Donc pas sûr. Non moi je suis plutôt un gros porc d'américain, je tourne au Coca [:nono le bo]

C'est le début, après c'est l'engrenage, on rajoute du Whiscky dedans en faisant style de rien. On se croit pas grillé alors que c'est tout le contraire. :lol:

Et non, c'est pas une histoire vécue :non: :D