[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Héhé, je te bas, j'ai appris à conduire à 9 ans avec les pédales. :sol: :D Sur 306 2l HDI de ma mère. :p

Sinon je me souviens que j'avais une 306 Cab à pédales justement. :cry: :cry: Je l'adorais !!! C'est mon père ou mon frère qui l'avait gagnée à une compét' de Golf Trophée Peugeot. :D

cobra13 : je ne sais plus quel âge tu as mais pour l'époque super non une Bx ?! :p ;)
j ai 27 cette annee et j avais une Bx 16trs 7cv essence avec les bas de caisse gti :sol: :D
 

Ok. :D

Je ne pousse pas l'optimisme, sans être pessimiste mais pour être plus optimiste justement. Tu vois :???: :lol:

Késako? :???: :D

Bah essaie de comprendre merde, sinon ça va être trop compliqué ! Pour résumer -> Si je ne suis pas trop optimiste, je ne risque pas d'être déçu, donc je serai plus optimiste ! :D
C'est le début, après c'est l'engrenage, on rajoute du Whiscky dedans en faisant style de rien. On se croit pas grillé alors que c'est tout le contraire. :lol:

Et non, c'est pas une histoire vécue :non: :D

:D

En tout cas Whisky-Coca l'autre fois j'ai pas pu. :vomi:
Et je n'ai pas honte. :o
 


Héhé, je te bas, j'ai appris à conduire à 9 ans avec les pédales. :sol: :D Sur 306 2l HDI de ma mère. :p
P'tit joueur moi à 9 ans je plantais déjà des pommes de terre avec un renault 651 :o [:unclebens:8]
 


P'tit joueur moi à 9 ans je plantais déjà des pommes de terre avec un renault 651 :o [:unclebens:8]

:D

Ah bah mince je peux rajouter la voiturette de Golf vers 5/6 ans ! Bon c'est une automatique vu qu'y a qu'une vitesse... mais et alors ? :lol:

Je faisais des sacrés dérapages avec sur le terrain. :D Heureusement pas sur le green quand même :lol:
 




Perso avant mes 9 ans j'avais un tracteur bleu Ford avec marqué "Gurart" sur les côtés.
Et je jouais avec dans le jardin, en révant d'une voiture électrique :lol: :D
 



Perso avant mes 9 ans j'avais un tracteur bleu Ford avec marqué "Gurart" sur les côtés.
Et je jouais avec dans le jardin, en révant d'une voiture électrique :lol: :D
Gurart je me rapelle de quelqu un :whistle: :lol: non rien je dois confondre :D
 

Perso avant mes 9 ans j'avais un tracteur bleu Ford avec marqué "Gurart" sur les côtés.
Et je jouais avec dans le jardin, en révant d'une voiture électrique :lol: :D

Rêver d'une voiture électrique :???: :ouch: Alors là tu me fais honte :fou: [:benigne] :D
Non non merci moi je garde ma selle solidement fixée au cadre :D

je laisse ce genre de "plaisirs" à d'autres ;)

Ok. :D Tu parles de Delanoé sur son velib :???: [:benigne:1]
 


Ba quoi j'étais petit et habitué à une R19 1.9d et un Chrysler Voyager 2.5TD, rien de très excitant :D

Non. Ah moi aussi j'ai connu la R19 1.9d je crois avec un oncle et une tante ! :D Le Voyager, t'as pas eu trop le mal de mer là-dedans ? :lol:
 



:oups:

Merci remboses :D D'ailleurs je vais y aller... Je mangeais juste des riettes de saumon devant Desperate Housewives :lol: Un pot complet :ouch: Avec du Coca :ouch: et un peu de Chantilly à la volée après :ouch: Un américain je vous dit :lol:

Bonne nuit à tous les résistants :D :hello:
 










cent-vingt jours avant le Salon automobile de Francfort du dix-sept au vingt-sept Septembre deux-mille-neuf
 

Oh :heink: :whistle: Tu nous mettras une photo ? :D

Si tu parles de la 206+, j'en ai pas de photos :heink:
Si tu parles de la souris dorée, si t'as windows, tu vas dans panneau de configuration qui est dans démarrage , thème et affichage, et sur la gauche t'as un écriteau "pointeur de souris" et tu cliques sur apparence je crois et tu mets "bronze" c'esst très classe :sol: souris