j ai 27 cette annee et j avais une Bx 16trs 7cv essence avec les bas de caisse gtiHéhé, je te bas, j'ai appris à conduire à 9 ans avec les pédales.![]()
Sur 306 2l HDI de ma mère.
![]()
Sinon je me souviens que j'avais une 306 Cab à pédales justement.![]()
Je l'adorais !!! C'est mon père ou mon frère qui l'avait gagnée à une compét' de Golf Trophée Peugeot.
![]()
cobra13 : je ne sais plus quel âge tu as mais pour l'époque super non une Bx ?!![]()
![]()


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:benigne] 
T'as vu l'heure
