[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












T'inquiète, je ne suis pas loin du 13. ;)
Aller l'OM au foot, mais mon coeur va au rugby et aller le RCT !!!!!!!!!!!!!!!! :d
 



nan ça regarde la match, enfin moi c'est ce que je fais.
peut être que les autres regardent ushaia nature la super émission
 







Un chouya c'est ça :

Verre%20%C3%A0%20vin%20g%C3%A9ant.jpg


[:benigne:1]
 





Oui :evil: [:bob113:3] Hello :coucou:

J'ai regardé la fin de l'émission en direct sur France 2 sur la sécurité routière, plutôt intéressant. Pas trop la même chose que d'habitude. Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!! :love: [:unclebens:8]

Edit : remboses me coupe la voie :p
 


Oui :evil: [:bob113:3] Hello :coucou:

J'ai regardé la fin de l'émission en direct sur France 2 sur la sécurité routière, plutôt intéressant. Pas trop la même chose que d'habitude. Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!! :love: [:unclebens:8]

Edit : remboses me coupe la voie :p


Pourquoi [:remboses:3]
 

Oui :evil: [:bob113:3] Hello :coucou:

J'ai regardé la fin de l'émission en direct sur France 2 sur la sécurité routière, plutôt intéressant. Pas trop la même chose que d'habitude. Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!! :love: [:unclebens:8]

Edit : remboses me coupe la voie :p
et les 3008 ils les ont detruit et ca ta fais un choc :whistle: