, enfin surtout l'aprem, pu**** d'informatique

Nickel ch'ti breton. :d
(non non, j'ai pas fait de faute de frappe
)ca va fait le con heu le pont![]()
[strike]week end [/strike]chaud![]()

toi tu va te faire [:benigne]Nickel ch'ti breton. :d

Arien![]()
(non non, j'ai pas fait de faute de frappe
)
For me, just le mercredi et samedi soir seront chauds![]()
![]()

salutnan ça regarde la match, enfin moi c'est ce que je fais.
peut être que les autres regardent ushaia nature la super émission
un chouyatu vois d'avoir relancé un chouya ça a fait revenir des gens

pas plus au que le verre sinon ca deborde

Hello
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Oui![]()
Hello
![]()
J'ai regardé la fin de l'émission en direct sur France 2 sur la sécurité routière, plutôt intéressant. Pas trop la même chose que d'habitude. Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!!![]()
Edit : remboses me coupe la voie![]()
et les 3008 ils les ont detruit et ca ta fais un chocOui![]()
Hello
![]()
J'ai regardé la fin de l'émission en direct sur France 2 sur la sécurité routière, plutôt intéressant. Pas trop la même chose que d'habitude. Beaucoup d'images chocs, mais je retiens surtout ça : à un moment j'ai vu un camion avec des 3008 dessus !!!![]()
Edit : remboses me coupe la voie![]()
