T'as du avoir l'air frais.![]()
C'est pas forcément être insociable, c'est juste que c'est énervant de voir des abrutis de touristes.![]()
![]()
C'est clai, par contre je retiendrais 2/3 personne, donc une dame à bord d'une CLS 320CDi, en passant (on était tous à l'arrêt), elle m'a dit "belle 2CV" et je lui ai répondu, "oh mais belle mercedes (sourire du passager, possesseur de la bête vraissemblablement!)", et la dame m'a félicité de rouler dans une telle voiture, y'a que ça de bon qu'elle m'a fait comprendre
Mais les autres...

[:nono le bo]


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

^^![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
& à tous