[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

T'as du avoir l'air frais. :sol:

C'est pas forcément être insociable, c'est juste que c'est énervant de voir des abrutis de touristes. :bah: :D

C'est clai, par contre je retiendrais 2/3 personne, donc une dame à bord d'une CLS 320CDi, en passant (on était tous à l'arrêt), elle m'a dit "belle 2CV" et je lui ai répondu, "oh mais belle mercedes (sourire du passager, possesseur de la bête vraissemblablement!)", et la dame m'a félicité de rouler dans une telle voiture, y'a que ça de bon qu'elle m'a fait comprendre :ange: :D

Mais les autres... :lol:
 











Arrêtes, ça ne marchera pas sur nous [:unclebens:8]

:lol:
Si si je vous jure. :p

:jap:

[:nono le bo]

N'importe quoi. [:benigne]





Vous faites les gros malins, mais vous ne savez pas que :D :

- Sophie Thalmann, Miss France 1998, est née dans ma ville. :o D'ailleurs anecdote : mon auto-école appartient à son père. :sol: :D

- Plus marrant encore, et c'est très sérieux : saviez-vous que c'est dans ma ville que le diesel a été inventé ? :)
 



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



407-SW-XS ne te parlera plus [:unclebens:8]

Possible :lol:



J'ajoute que Pierre Michaux et son fils Ernest, inventeurs du vélocipède à pédales, sont nés dans ma ville aussi. :o

Si avec ça vous trouvez pas le nom de ma ville. :o Mais bon restons discrets quand même. ;)