Ah oui, mince le TGV passe à Bar le Duc.![]()
2 x / jour.

Tu as remarqué l'hisoire d'Apayou se passe chez toi![]()
![]()
Ce topic a été lu 155600 fois![]()

Arrête tu vas nous attirer remboses !![]()
Je déconne.![]()
remboses tu nous mettras ça en lettres stp ?![]()
![]()
Je digère mes saucisses au Roquefort
cent cinquante cinq mille six cent fois![]()
Mais Rembioses mettra les tirets![]()
Je digère mes saucisses au Roquefort
Et "du pétrole sans persil, ce n'est pas du pétrole" a dit Jésus. 

