[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Mon Dieu :ouch:

Tu as remarqué l'hisoire d'Apayou se passe chez toi, on recopnnait les magasins et autoroutes meusiennes :)
[:unclebens:8]
 


On reconnait l'autoroute qui passe par Bar le Duc et le supermarché à coté de chez toi :)
 



Arf, je m'y attendais. C'est bien, tu apprends vite. :jap: :D

Ca me fait marrer parce que DTC c'est aussi le nom d'une technologie chez BMW.
 














Flûte, bah moi je viens de renverser ma cannette :sweat:

baril-petrole1.jpg




[:unclebens:8]
 

Est-ce qu'il y a bien un peu de persil au fond ? C'est la tradition qui veut ça. ;) Et "du pétrole sans persil, ce n'est pas du pétrole" a dit Jésus. :jap:
 

C'est bien, maintenant t'es prêt alors retourne voir l'image sur le topic vidéo et elle va bouger :o :)






[:unclebens:8]
 

Hors de question j'suis pas con :o :whistle:

Et on y est là sur le topic vidéo ! :fuck:

Edit : ah non pardon nous sommes ici sur le topic officiel de pourrissage sans nourriture. :jap:
 

:trizo:
Bon avec ça si tu vois pas bouger l'image je sais pas quelle dose il te faut [:cerruti]