[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Bah LLDR et Vodka sont chez les TT's mais je pense que la punition est terminé [:bob113:3]

Ah ok, je savais pas.

C'est de l'abus de pouvoir. [:bob113:3]

Ils ont fait quoi comme conneries ? :lol:
 



Ah ok, je savais pas.

C'est de l'abus de pouvoir. [:bob113:3]

Ils ont fait quoi comme conneries ? :lol:

Bah rien comme tu le dis c'est de l'abus de pouvoir. Il faut que l'Histoire retienne (quand on sera dans les manuels scolaires) que nous avions été blablatés avant cela ! :o
















[:unclebens:8]
 






Le problème avec les poivrots, c'est que tu les mets à la lourde mais dès qu'il y a de la lumière ils reviennent, des vrais sangsues :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
 





L.LDr et moi on a fait 5 pages à nous tout seul [:unclebens:8]

De vrais partenaires tous les deux ! :good: :jap: [:unclebens:8]

J'avoue que j'ai pas compté les pages... De toute façon j'ai pas toutes mes facultés. hiiii ! hi hi hi hi hi hi [:davidcentrale:2]

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis ça : MON SMIIIIIIIIIILEYYYYYY RIEN QU A MOI vu que personne l'UTILISE : [:le lion de route] [:le lion de route] [:le lion de route]

Il est pourtant :ouch: !!!!!!!!!

Parti Socialiste : Blabla. :D
 




Faculté de science ? :heink: [:unclebens:8]
Bah je suis mort quoi, j'ai pas le doirt ?
Jyvé très bitnot :D
Mais c'était marrant de 20h à 22h [:davidcentrale]
 

Pourquoi t'as pas toutes tes facultés ? :heink:

Parce qu'on perd beaucoup quand on habite en Meuse.




Non mais j'avais envie de dire ça. looooooooooooooooooooooool :lol:

Pourquoi il marche plus le smiley lol???

j'aimerais joué de la guitare, et non pas j'aimerai. ou alors c que t'aimes pas. :o


Edit : Hiii !
 

Faculté de science ? :heink: [:unclebens:8]
Bah je suis mort quoi, j'ai pas le doirt ?
Jyvé très bitnot :D
Mais c'était marrant de 20h à 22h [:davidcentrale]

Oui très. Faut dire que j'étais là. [:davidcentrale]
Bn ça se vit que tu fas expès d'écrire comme un poivre-veau. :o
 







:D

C'est toi qui as bu alors là ! :p

Et bien sûr que tout le monde boit ! Sans rien boire, pas d'hydratation et la mort. :jap: :D