Si on nettoyait le barOui et pblascka est parti au dodo.
Punition injustifiée en trou cas.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah LLDR et Vodka sont chez les TT's mais je pense que la punition est terminé![]()

Je sais pas j'étais décu. J4avais prévu de bouffer devant la téloche. Finalement j'ai regardé RTL9. :d

Rien, ils postaient tropAh ok, je savais pas.
C'est de l'abus de pouvoir.![]()
Ils ont fait quoi comme conneries ?![]()

Ah ok, je savais pas.
C'est de l'abus de pouvoir.![]()
Ils ont fait quoi comme conneries ?![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
L.LDr et moi on a fait 5 pages à nous tout seul![]()
!!!!!!!!!
Pourquoi t'as pas toutes tes facultés ?![]()


Faculté de science ?![]()
![]()
Bah je suis mort quoi, j'ai pas le doirt ?
Jyvé très bitnot![]()
Mais c'était marrant de 20h à 22h [:davidcentrale]

Pourtant l'alcool est interdit au mineur![]()


