) :
Y a pas si longtemps en plus que ça en plus 
Pfiou, ça fait longtemps que j'y suis.![]()
Je t'ai vite dépassé parce que je me souviens qu'à un moment tu m'avais fait le commentaire. T'en avais 7000 et moi 6000 un truc comme ça.Y a pas si longtemps en plus que ça en plus
![]()
Bob & GUERART![]()
C'est marrant comment Fred207 et Marcel60 arrivent tout pile en même temps

hop blabla pour les deux![]()

Tu es malade tu as peur de mourrir remboses ou quoi![]()
Bon c'est marrant je vais le laisser un peu 
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)