[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

FOUTRE :

Je fous
Tu fous
Il fout
Nous foutons (aucun rapport avec le foot au passage)
Vous foutez
Ils foutent

A l'imparfait maintenant :

Je foutais
Tu foutais
Il foutait
Nous foutions
Vous foutiez
Ils foutaient

Au passé composé dès à présent (ah bah mince il y a un paradoxe :voyons:) :

J'ai foutu
Tu as foutu
Il a foutu
Nous avons foutu
Vous avez foutu
Ils ont foutu.

:jap:

Au fait chuis passé lion de l'univers je viens de m'en rendre compte. :lol:

Aller bye. ;)

Pfiou, ça fait longtemps que j'y suis. :o

Je t'ai vite dépassé parce que je me souviens qu'à un moment tu m'avais fait le commentaire. T'en avais 7000 et moi 6000 un truc comme ça. :p Y a pas si longtemps en plus que ça en plus :lol:

Pfiou, ça fait longtemps que j'y suis. :o

Je t'ai vite dépassé parce que je me souviens qu'à un moment tu m'avais fait le commentaire. T'en avais 7000 et moi 6000 un truc comme ça. :p Y a pas si longtemps en plus que ça en plus :lol:

C'est grâce au bistrot qui est interdis au mineur :lol:

hop blabla pour les deux :o

bonne nuit pour les blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
:jap: :hello:

Je viens de remarquer qu'on avait changé ma signature. :lol: Bon c'est marrant je vais le laisser un peu :D

Edit : joli message à 00:06:06 ! Même si ça ne vaut pas celui que j'avais fait à 22:22:22 :ouch: [:unclebens:8]