Votre spectacle n'a pas donné grand chose ce soir... Et pas beaucoup de spectateurs. :/

c'est quand meme bizarreles courtes aparitions de Fred207 et de Marcel60
![]()
Ils se connaissent surement, doivent avoir MSN

Votre spectacle n'a pas donné grand chose ce soir... Et pas beaucoup de spectateurs. :/

c'est quand meme bizarreles courtes aparitions de Fred207 et de Marcel60
![]()


Quand à moi je venais de finir un golf![]()
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)

C'est pas Guerart, parce qu'il était couché Guerart à cette heureBob & GUERART![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![kham-2 [:kham:2] [:kham:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kham.gif)
Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant.![]()

j ai oublier d arreter le reveille donc me suis lever et arriver dans la cuisine j ai realiser que je ne bossait pas aujourd huiOuais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant.![]()

cré vin diou qui kte mraconte la moi chu po ton coin j y connait po to langue
C'est une abréviation de :"T'as passé nue bonne nuit ?"![]()
Toi pas connaître la langue des jeunes zyva cousin
Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant.![]()
C'est d'ailleurs pour ça aussi que je suis debout à 8h du mât, ça m'arrive rarement d'habitude![]()
![coxwen01-1 [:coxwen01:1] [:coxwen01:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/coxwen01.gif)
bien sur mais elle surveille le topic
Ta femme s'est remise de la photo que t'avais mis sur FP, vous vous êtes réconcilié je devine![]()


![]()
![]()
Bon je fais quoi moi là, je vais pas glander sur l'ordi non plus![]()
C'est bizarre de se lever tôt [:davidcentrale]

cré vin diou qui kte mraconte la moi chu po ton coin j y connait po to langue![]()
![]()
oui j ai passer une tres bonne nuit![]()

Ta femme s'est remise de la photo que t'avais mis sur FP, vous vous êtes réconcilié je devine![]()

pblascka a écrit :
![]()
![]()
Bon je fais quoi moi là, je vais pas glander sur l'ordi non plus![]()
C'est bizarre de se lever tôt [:davidcentrale]
Ba sors. Moi je vais bientôt me préparer, il faut que j'aille chercher mon grand père chez lui, je prends sa voiture avec lui, je l'emmene au travail de mon père pour qu'il lui soigne une dent. Et après on repart tous ensemble chez eux pour manger.
Après on va acheter une télé pour le travail de mon père, un meuble et voila.
Ce soir je vais à la patinoire normalement. :d


j aime bien ton nouvel avatarOuais, j'ai une petite journée bien remplie. :d
Faut que j'aille faire le plein aussi, il me reste 1/4 du réservoir, c'est vite descendu.![]()

Mon 5601 message, c'est marrant ça fait une suite pour 2 chiffres puis encore 2 chiffes![]()
@Adri : Il avait mis une photo de sa belle, et crév vindiou elle était bellle, et cdré vindiou sa femme l'a engueulée vu qu'il avait pof mis crévindiou une photo de elle crévindiou quoi![]()

j aime bien ton nouvel avatar![]()

heuMon 5601 message, c'est marrant ça fait une suite pour 2 chiffres puis encore 2 chiffes![]()
@Adri : Il avait mis une photo de sa belle, et crév vindiou elle était bellle, et cdré vindiou sa femme l'a engueulée vu qu'il avait pof mis crévindiou une photo de elle crévindiou quoi![]()
on parle d autre chose 
Super !![]()
il est en attenteMerci. :d
Il est beau le tien aussi.![]()
