[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



mister Guerart se lève à 4h demain donc je pense qu'il doit :sleep:
Quand à moi je venais de finir un golf :D
 




Le doute s'installe :o
C'est quand même bien votre style de faire ça :D

J'ai une de ces gueules de bois, moi :D
On se demande ce qui s'est passé hier, j'ai des sanctions blablatage :o
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
 





Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant. :lol:
 


C'est une abréviation de :"T'as passé nue bonne nuit ?" :)
Toi pas connaître la langue des jeunes zyva cousin [:kham:2]
Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant. :lol:

C'est d'ailleurs pour ça aussi que je suis debout à 8h du mât, ça m'arrive rarement d'habitude :lol:
 

Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant. :lol:
j ai oublier d arreter le reveille donc me suis lever et arriver dans la cuisine j ai realiser que je ne bossait pas aujourd hui :(
:whistle:
 

:lol: :D

Bon je fais quoi moi là, je vais pas glander sur l'ordi non plus :D
C'est bizarre de se lever tôt [:davidcentrale]
 


C'est une abréviation de :"T'as passé nue bonne nuit ?" :)
Toi pas connaître la langue des jeunes zyva cousin [:kham:2]
Ouais ca va. J'aurai préféré dormir un peu plus, mais ma mère m'a réveillée en se préparant. :lol:

C'est d'ailleurs pour ça aussi que je suis debout à 8h du mât, ça m'arrive rarement d'habitude :lol:
cré vin diou qui kte mraconte la moi chu po ton coin j y connait po to langue :whistle:
[:kayserino:2]
oui j ai passer une tres bonne nuit [:coxwen01:1]
 

[:bob113:3]
Ta femme s'est remise de la photo que t'avais mis sur FP, vous vous êtes réconcilié je devine [:unclebens:8]
 


:lol: :D

Bon je fais quoi moi là, je vais pas glander sur l'ordi non plus :D
C'est bizarre de se lever tôt [:davidcentrale]

Ba sors. Moi je vais bientôt me préparer, il faut que j'aille chercher mon grand père chez lui, je prends sa voiture avec lui, je l'emmene au travail de mon père pour qu'il lui soigne une dent. Et après on repart tous ensemble chez eux pour manger. :lol:
Après on va acheter une télé pour le travail de mon père, un meuble et voila.
Ce soir je vais à la patinoire normalement. :d

cré vin diou qui kte mraconte la moi chu po ton coin j y connait po to langue :whistle:
[:kayserino:2]
oui j ai passer une tres bonne nuit [:coxwen01:1]

Oh non parle francais stp. :whistle:
 


pblascka a écrit :

:lol: :D

Bon je fais quoi moi là, je vais pas glander sur l'ordi non plus :D
C'est bizarre de se lever tôt [:davidcentrale]



Ba sors. Moi je vais bientôt me préparer, il faut que j'aille chercher mon grand père chez lui, je prends sa voiture avec lui, je l'emmene au travail de mon père pour qu'il lui soigne une dent. Et après on repart tous ensemble chez eux pour manger. :lol:
Après on va acheter une télé pour le travail de mon père, un meuble et voila.
Ce soir je vais à la patinoire normalement. :d

Bordel de fichtre, t'as des trucs à faire :ouch:
Moi je sors pas avant midi tous mes potes dorment à cette heure là :o
Alors que fais-je :???: :D
 

Ouais, j'ai une petite journée bien remplie. :d

Faut que j'aille faire le plein aussi, il me reste 1/4 du réservoir, c'est vite descendu. :whistle:
 


Mon 5601 message, c'est marrant ça fait une suite pour 2 chiffres puis encore 2 chiffes :D
@Adri : Il avait mis une photo de sa belle, et crév vindiou elle était bellle, et cdré vindiou sa femme l'a engueulée vu qu'il avait pof mis crévindiou une photo de elle crévindiou quoi :)
 


Mon 5601 message, c'est marrant ça fait une suite pour 2 chiffres puis encore 2 chiffes :D

Super ! :ange:
@Adri : Il avait mis une photo de sa belle, et crév vindiou elle était bellle, et cdré vindiou sa femme l'a engueulée vu qu'il avait pof mis crévindiou une photo de elle crévindiou quoi :)

Ok. :jap:
j aime bien ton nouvel avatar :)

Merci. :d
Il est beau le tien aussi. :whistle:
 


Mon 5601 message, c'est marrant ça fait une suite pour 2 chiffres puis encore 2 chiffes :D
@Adri : Il avait mis une photo de sa belle, et crév vindiou elle était bellle, et cdré vindiou sa femme l'a engueulée vu qu'il avait pof mis crévindiou une photo de elle crévindiou quoi :)
heu :( on parle d autre chose :whistle: