[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Ca va plaire à LLDR. J'espère que t'as mis une Jaguar fracassée. :d
 




produits_entretien.jpg




























Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis ça, et bien vous comprendrez jamais et vous aurez l'énigme jusque dans vos tombes [:unclebens:8] [:cerruti]
 



CRE VINDJOU !
A force de pop-up l'icone FP dans mes favoris est remplacée par l'incone 3 suisses ! :fou: [:unclebens:8]
 


Le doute s'installe :o
C'est quand même bien votre style de faire ça :D

J'ai une de ces gueules de bois, moi :D
On se demande ce qui s'est passé hier, j'ai des sanctions blablatage :o
[:unclebens:8] [:unclebens:8] [:davidcentrale] [:davidcentrale]

Effectivement ! Moi je me suis couché à 4h, mais j'ai dormi jusqu'à midi au moins. :D
 


http://www.youtube.com/wat ch?v=aNAWxcyzNKs
y en a un qui va pas etre content :whistle:
[:kayserino:2]

Oh non c'est vraiment trop atroce :cry: :cry: :cry:
Hier j'avais tapé "Alerte Cobra Jaguar" mais rien trouvé. :D D'ailleurs encore un épisode qui ne me dit rien et que je n'ai pas du voir, alors que je revois tout le temps les mêmes. :???: :sweat:
 

:D
Et remboses qui s'éclate toujours avec ses nombres :D
J'ai deviné ce que c'est [:unclebens:8] [:cerruti]
 

Voilà je suis enfin arrivé à la dernière page du topic après mes réponses, donc je vous dit bonjour seulement maintenant. :D :hello:

Adri, on ne joue pas avec son portable à table. :o Maintenant que je sais tout. [:benigne]

Louis, qu'as-tu deviné en somme ? :D

remboses : content de voir qu'apparemment Dieu a bien voulu que tu reviennes sur FP aujourd'hui :hello:
 

cobra : très bel avatar ! Il semblerait que la moitié du dessus des phares est recouverte de peinture :???: Bah dis donc, c'est magnifique, ça change tout et ça fait très musclé, ils devraient la sortir comme ça ! :love:
 

Oué :)
Bon moi je vais faire un tennis hein, sinon c'est glandouillage :o
J'ai deviné euh :D
 



Peut être. :D Bah c'est con y a un cours de tennis pas loin... :ange:
Mais faut trouver un pote qui accepte de dégager devant sa PS3 ou Xbox live. :whistle:
 

Peut être. :D Bah c'est con y a un cours de tennis pas loin... :ange:
Mais faut trouver un pote qui accepte de dégager devant sa PS3 ou Xbox live. :whistle:
Sinon vous n'avez qu'à faire un tennis sur la Wii [:unclebens:8]