mais non COBRA c est par rapport a la serie allemande ALERTE COBRAT'as mis une couleuvre en avatar ? :d

mais non COBRA c est par rapport a la serie allemande ALERTE COBRAT'as mis une couleuvre en avatar ? :d

mais non COBRA c est par rapport a la serie allemande ALERTE COBRA![]()
( Mode Roseline Bachelot )
une [:203-207] noire comme je possedemais non COBRA c est par rapport a la serie allemande ALERTE COBRA![]()
Ah bon ?( Mode Roseline Bachelot )
Et du coup c'est quoi ton avatar![]()
ha mince j y ai pas penserCa va plaire à LLDR. J'espère que t'as mis une Jaguar fracassée. :d
Le doute s'installe![]()
C'est quand même bien votre style de faire ça![]()
J'ai une de ces gueules de bois, moi![]()
On se demande ce qui s'est passé hier, j'ai des sanctions blablatage![]()
![]()
[:davidcentrale] [:davidcentrale]

Ah bon ?( Mode Roseline Bachelot)
Ca c'est excellent 
Ca va plaire à LLDR. J'espère que t'as mis une Jaguar fracassée. :d
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
http://www.youtube.com/wat ch?v=aNAWxcyzNKs
y en a un qui va pas etre content![]()
![]()
D'ailleurs encore un épisode qui ne me dit rien et que je n'ai pas du voir, alors que je revois tout le temps les mêmes.

Maintenant que je sais tout. [:benigne]

Bah dis donc, c'est magnifique, ça change tout et ça fait très musclé, ils devraient la sortir comme ça ! 
Bah c'est con y a un cours de tennis pas loin... 

Sinon vous n'avez qu'à faire un tennis sur la WiiPeut être.Bah c'est con y a un cours de tennis pas loin...
Mais faut trouver un pote qui accepte de dégager devant sa PS3 ou Xbox live.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)