ou pas![]()

) au bout de 10 petites images, on en avait une grande. Au bout de 5 grandes, on avait un livre qu'on choisissait. Je me souviens que je l'ai plutôt eu vers la fin de l'année ce livre... En tout cas pas j'étais pas le premier.

pour aller chez le mes deux seins.

Bon ellesne sont toujours pas revenues [strike]tampis[/strike]tant pis je vais aller me coucher quand même
![]()
faites tous de très beaux rêve[strike]nt[/strike]s et à deux-mains toléré car c'est ma blague![]()
J'ai tellement pété trop vite que ca a fondu![]()

installation de paupiere de phare tout simplementcobra : très bel avatar ! Il semblerait que la moitié du dessus des phares est recouverte de peintureBah dis donc, c'est magnifique, ça change tout et ça fait très musclé, ils devraient la sortir comme ça !
![]()

D'habitude je n'aime pas les paupières de phares... mais là ! Et j'imagine juste que carrosserie remodifiée dans un restylage, le capot étant comme ça, ça serait peut être pas mal !
Ok.D'habitude je n'aime pas les paupières de phares... mais là ! Et j'imagine juste que carrosserie remodifiée dans un restylage, le capot étant comme ça, ça serait peut être pas mal !
Avec mon touchpad en faisant clique droit puis clique gauche successivement, ça me fait passer à la page suivante. Une fois à la dernière page ça me fait retourner dans la catégorie. (308 par exemple) C'est super !
Et en cliquant sur les deux en même temps, ça me fait la flèche de défilement qui est super pratique
Sinon il y a la barre espace, qui permet de faire pause/play sur youtube, ou de descendre la page, et même d'aller à la suivante aussi.