[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Oui c'est plutôt ça. :lol:

Non mais si mes souvenirs sont bons (ou pas :D) au bout de 10 petites images, on en avait une grande. Au bout de 5 grandes, on avait un livre qu'on choisissait. Je me souviens que je l'ai plutôt eu vers la fin de l'année ce livre... En tout cas pas j'étais pas le premier. :whistle: :lol:
 






Bon elles :fou: ne sont toujours pas revenues tampis je vais aller me coucher quand même :hello:

fait tous de très beau rêvent et à deux-mains :lol:

:hello:


[:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1]
 


Oulà ça se gâte quand même là au niveau de l'écriture de remboses... :lol:

Je vais vous laisser aussi. Je suis en week-end mais demain je me lève à 7h/7h30 :cry: pour aller chez le mes deux seins. :sweat:

:hello:
 

Bon elles :fou: ne sont toujours pas revenues [strike]tampis[/strike]tant pis je vais aller me coucher quand même :hello:

faites tous de très beaux rêve[strike]nt[/strike]s et à deux-mains toléré car c'est ma blague :lol:

Aller juste pour le plaisir de corriger [:bob113]
 






cobra : très bel avatar ! Il semblerait que la moitié du dessus des phares est recouverte de peinture :???: Bah dis donc, c'est magnifique, ça change tout et ça fait très musclé, ils devraient la sortir comme ça ! :love:
installation de paupiere de phare tout simplement ;)
 

:hello:

Ok. ;) D'habitude je n'aime pas les paupières de phares... mais là ! Et j'imagine juste que carrosserie remodifiée dans un restylage, le capot étant comme ça, ça serait peut être pas mal !
 

:hello:

Ok. ;) D'habitude je n'aime pas les paupières de phares... mais là ! Et j'imagine juste que carrosserie remodifiée dans un restylage, le capot étant comme ça, ça serait peut être pas mal !
:hello:
moi ca me plait bien
 



Wah je viens de découvrir un truc ! :ouch: Avec mon touchpad en faisant clique droit puis clique gauche successivement, ça me fait passer à la page suivante. Une fois à la dernière page ça me fait retourner dans la catégorie. (308 par exemple) C'est super ! :D Et en cliquant sur les deux en même temps, ça me fait la flèche de défilement qui est super pratique :love: Sinon il y a la barre espace, qui permet de faire pause/play sur youtube, ou de descendre la page, et même d'aller à la suivante aussi.

Voilà :D