[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je viens de m'enfiler un énorme sandwich américain avec deux steacks, frites, tout ça + un Coca, c'est fou comme j'ai chaud maintenant :ouch: Wahou :D

Pour moi steack haché avec haricots verts (basique mais rapide :D ), eau et en dessert, je vais me saigner deux Kinder Bueno :ange: :lol:
 

Quel super repas ! :good: Je déconne hein :lol:

Aller, c'est pas le tout mais faut que je retourne en cours. :sweat:
Français, ok. Mais ensuite SVT + Physique, l'après-midi bien chiante mais à mon avis je vais faire la sieste :sleep:
 

Bonne nuit alors :D
PS : Eh oui je suis sur "excel" en techno en ce momenht [:davidcentrale] [:unclebens:8]
 

Ah mince quel dommage !! On aurait pu se croiser j'étais justement en Physique sur Mozilla Firefox à cette heure mais j'ai pas été sur le forum Peugeot. :D

T'as bien effacé l'historique j'espère, et tu t'es déconnecté ? Sinon la honte. :ange:

Et pourquoi t'as toujours de la technologie :???:
Sinon aujourd'hui en SVT, dissection de grenouille. :pfff: Je n'y ai pas touché. :o
 

Ah mince quel dommage !! On aurait pu se croiser j'étais justement en Physique sur Mozilla Firefox à cette heure mais j'ai pas été sur le forum Peugeot. :D

T'as bien effacé l'historique j'espère, et tu t'es déconnecté ? Sinon la honte. :ange:

Et pourquoi t'as toujours de la technologie :???:
Sinon aujourd'hui en SVT, dissection de grenouille. :pfff: Je n'y ai pas touché. :o


Quelle fiote :lol: :D :ange:

J'avais eu la dissection un lundi matin à 8h pétante :cry: :lol:
 



Bon appétit bien sur. :d
Un bon plat de cuisse de grenouille....je dis pas non [:guerart:6] :love:
dyn006_original_600_450_pjpeg_2573790_5b698d99f5d9f58ca59aa49ada8e083b.jpg
 


Ah mince quel dommage !! On aurait pu se croiser j'étais justement en Physique sur Mozilla Firefox à cette heure mais j'ai pas été sur le forum Peugeot. :D

T'as bien effacé l'historique j'espère, et tu t'es déconnecté ? Sinon la honte. :ange:

Et pourquoi t'as toujours de la technologie :???:
Sinon aujourd'hui en SVT, dissection de grenouille. :pfff: Je n'y ai pas touché. :o

:D
J'ai pas beaucoup de techno :???: :heink:
Enfin j'en ai un minimum vu que je suis en seconde générale et technologique ( le truc de" base choisi par 70% des élèves quoi ) et j'ai juste 2 heures de techno par semaine :bounce:
Donc c'est pas beaucoup :heink:
:jap:
Et sinon j'ai mangé une danette vanille au dessert :miam:
[:unclebens:8] [:cerruti]
 

Génial, moi je viens de m'enfiler 300 grammes de M&M'S, soit l'équivalent de... Je viens de voir... 1548 kilocalories ! :ouch:

Comment ça sinon :???: Y a pas de techno en seconde :voyons:
 

Rooh, mais non je parle de SES où notre prof nous met tt le temps devant l'ordi :bounce:
En fait je continue à appeler ça "techno" vu que pour moi ça change pas grand chose :jap:
Je fais chinois et SES en option :jap:
 

Rooh, mais non je parle de SES où notre prof nous met tt le temps devant l'ordi :bounce:
En fait je continue à appeler ça "techno" vu que pour moi ça change pas grand chose :jap:
Je fais chinois et SES en option :jap:

Bah espèce d'abruti appelle les choses par leur nom ! [:guerart:5]
Pour moi ça n'a pas grand chose à voir et de plus nous avons SES 2h par semaine ainsi qu'une heure toutes les deux semaines en module.

Chinois. :heink:
 



Bah ça prend du temps à apprendre mais les cours sont tranquilles :D
En fait j'aime bien vu qu'il faut être bon en dessin et je le suis :D
Et je m'en sors niveau tchink thcxhnonk tchank tchaqng tchi hitiwxata :jap: :jap: :jap: :jap:
 

Lol. Je me disais bien que t'étais un peu spécial. :D

En tout cas je pourrais pas moi, une langue comme ça... :sarcastic:
De toute façon je ne peux avec aucun langue à part le français en fait :lol:
 


Génial, moi je viens de m'enfiler 300 grammes de M&M'S, soit l'équivalent de... Je viens de voir... 1548 kilocalories ! :ouch:

Comment ça sinon :???: Y a pas de techno en seconde :voyons:

Perso 5 BN au gouter devant Rolland Garros et je viens de finir 1h de course à pied.

J'en avait pas fait depuis... La troisième :ange: :D

Ba je suis mort :sweat: :lol:
 

Perso 5 BN au gouter devant Rolland Garros et je viens de finir 1h de course à pied.

J'en avait pas fait depuis... La troisième :ange: :D

Ba je suis mort :sweat: :lol:
salut :hello:
5bn au gouter [:crazy driver:1] j aime pas les bn
rolland garros :heink: j ai rien suivi
1h de course a pied :sweat: trop dur pour moi apres le boulot :whistle:
[:kayserino:2]
 

salut :hello:
5bn au gouter [:crazy driver:1] j aime pas les bn
rolland garros :heink: j ai rien suivi
1h de course a pied :sweat: trop dur pour moi apres le boulot :whistle:
[:kayserino:2]

Justement c'est ça qui est bon.

Surtout à cette périodé, courrir sous le soleil en bord de mer :love: :sol:

Quand je suis en banque c'est enfermé dans la salle de muscu, c'est moins bien, mais quand tu rentres à 19h ça fait franchement du bien :jap:
 

Justement c'est ça qui est bon.

Surtout à cette périodé, courrir sous le soleil en bord de mer :love: :sol:

Quand je suis en banque c'est enfermé dans la salle de muscu, c'est moins bien, mais quand tu rentres à 19h ça fait franchement du bien :jap:
je fais de la muscu au boulot deja (levage des structures des chapiteaux manuellement) la pose du plancher (50Kg piece) c est fatiguant :sweat:
:whistle: