Je viens de m'enfiler un énorme sandwich américain avec deux steacks, frites, tout ça + un Coca, c'est fou comme j'ai chaud maintenantWahou
![]()
Pour moi steack haché avec haricots verts (basique mais rapide
), eau et en dessert, je vais me saigner deux Kinder Bueno

Wahou
Je déconne hein 

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je n'y ai pas touché.
Question de principe surtout, je sais pas ça me dépasse.
Et oui ça me dégoûte complètement.


![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

j aime pas les bn
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
je crois, j'ai pas le choix dans la date...