[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Sans aucun prout. :jap:



Comme vous le voyez ce soir niveau humour je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul... :lol:
 










Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]















































elles ne sont toujours pas revenues [:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1] [:remboses:1]
















































A+ de la Picardie :jap:
 

Salut à tous. J'ai fini à 1h. :)

Je devais avoir SVT de 2 à 3 puis perm de 3 à 4. On a avancé le cours de 12 à 1 et voila. :)
 



Ah oué :D
Bon allez moi je vais manger de la carte d'or vanille devant roland garros :D :D :D :D :D
 



J'ai beaucoup trop mangé. :sleep: Les pâtes étaient trop grasses, pour moi ! C'est dire ! :ouch:

Je vais peut être aller faire une bonne petite sieste... :ange:
 








Ah bon c'est particulier comme humour :???: Dur à comprendre :???: :lol:

Si tu voyais les conneries que je sors des fois... L'affligeance n'a pas de limites pour moi. :sol: :D
 

Ah bon c'est particulier comme humour :???: Dur à comprendre :???: :lol:

Si tu voyais les conneries que je sors des fois... L'affligeance n'a pas de limites pour moi. :sol: :D

Moi non plus, mais mes conneries je les sors pas à n'importe qui, les heureux receveur de mon humour sont des privilégiés :jap: :lol:
 

Tiens au fait, petite question intellectuelle pour un mémoire :ange:

Par exemple pour une voiture à 20 000€.

Combien représente environ et en pourcentage:

la conception
les matériaux
la main d'oeuvre
le marketing
entretien des concessions+salaire des commerciaux/garagistes/patron

?! :???:

Y'en a qui ont des info là dessus s'il vous plait?

Ca serait bien gentil :jap:
 


Pour répondre à ta question, bah j'en sais rien. :lol: Mais je me souviens par contre avoir lu David qui disait que le constructeur touchait environ 250 euros par voiture. ;)