Sans aucun prout. 
Comme vous le voyez ce soir niveau humour je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul...

Comme vous le voyez ce soir niveau humour je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul...



ca gaz LLDRSans aucun prout.
Comme vous le voyez ce soir niveau humour je ne cherche pas à péter plus haut que mon cul...![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
fatiguer ou malade![]()



Les pâtes étaient trop grasses, pour moi ! C'est dire !

Il meurt... Car c'est Safin...
Ok ok![]()

Dur à comprendre

Ah bon c'est particulier comme humourDur à comprendre
![]()
![]()
Si tu voyais les conneries que je sors des fois... L'affligeance n'a pas de limites pour moi.![]()
![]()


Moi non plus, mais mes conneries je les sors pas à n'importe qui, les heureux receveur de mon humour sont des privilégiés![]()
![]()

Mais je me souviens par contre avoir lu David qui disait que le constructeur touchait environ 250 euros par voiture. 