bac blanc de physique chimie cet après midi. J'en peux plus. La fin de l'année va être très rude
bac blanc de physique chimie cet après midi. J'en peux plus. La fin de l'année va être très rude
(à moins que je ne redouble...) 
salut tout le mondeAie. Une matière que je déteste en plus... Heureusement l'année prochaine j'en ai plus !(à moins que je ne redouble...)
Bon courage.![]()

t est sous antibiotiqueCa va... Merci.
Merde tu me fais penser que j'ai oublié mes antibiotiques à midi !
![]()
![]()

Après la forme c'est autre chose. 
salut Pierre tu veux pas un reste de toux pour ce soirBah ça y est j'ai plus grand chose oui à part un reste de toux.Après la forme c'est autre chose.
![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
salut Pierre tu veux pas un reste de toux pour ce soir![]()
LLDR en as a revendre![]()
![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
J'te garde une pièce de combiensalut Pierre tu veux pas un reste de toux pour ce soir![]()
LLDR en as a revendre![]()
![]()

Merci j'ai assez avec la mienne, mais pas besoin de médoc moi![]()
![]()
![]()

Cet été ca va être une rude canicule à mon avis.![]()



a quoi sert la piscineBa crevé de chaud c'est pas mon truc (je préfère avoir chaud que froid quand meme :d). Un moment ca va, mais si cet été c'est comme ca 2 mois (enfin plutot 3 on est pas en juin encore...), ca va être dur.![]()
Moi je m'en fous, j'ai une piscine et chuis à 5 minutes de la plage en voiture...![]()
si tu es a 5mn de la plage
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
a quoi sert la piscinesi tu es a 5mn de la plage
![]()
quelle chance![]()
![]()
![]()

Faut surtout sentir la températurePerso j'ai aussi une patogoire et la plage au bout de mon jardin, mais faut voir la plage, y'a 50cm d'eau![]()
![]()


no pas du toutCoucou c'est moi le petit nouveau !![]()
J'ai vu "buvette" alors je me suis arrété ! C'est quoi la buvette, un forum d'alcoolique ?!![]()
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)