[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


bac blanc de physique chimie cet après midi. J'en peux plus. La fin de l'année va être très rude

Aie. Une matière que je déteste en plus... Heureusement l'année prochaine j'en ai plus ! :p (à moins que je ne redouble...)

Bon courage. ;)
 

Aie. Une matière que je déteste en plus... Heureusement l'année prochaine j'en ai plus ! :p (à moins que je ne redouble...)

Bon courage. ;)
salut tout le monde :hello:
alors LLDR ca va mieux aujourd hui ;)
 













Putain j'en peux plus sans la clim en voiture c'est terrible. :sweat:
A l'école je transpire comme un chacal en cours, à la guitare, la clim ne marche pas, c'est terrible. :(
Cet été ca va être une rude canicule à mon avis. :pfff:
 


Ba crevé de chaud c'est pas mon truc (je préfère avoir chaud que froid quand meme :d). Un moment ca va, mais si cet été c'est comme ca 2 mois (enfin plutot 3 on est pas en juin encore...), ca va être dur. :sweat: :fou:
Moi je m'en fous, j'ai une piscine et chuis à 5 minutes de la plage en voiture... ;)
 



Ba crevé de chaud c'est pas mon truc (je préfère avoir chaud que froid quand meme :d). Un moment ca va, mais si cet été c'est comme ca 2 mois (enfin plutot 3 on est pas en juin encore...), ca va être dur. :sweat: :fou:
Moi je m'en fous, j'ai une piscine et chuis à 5 minutes de la plage en voiture... ;)
a quoi sert la piscine :whistle: si tu es a 5mn de la plage :D
quelle chance :fou: :lol:
[:kayserino:2]
 




Coucou c'est moi le petit nouveau ! :hello:
J'ai vu "buvette" alors je me suis arrété ! C'est quoi la buvette, un forum d'alcoolique ?! :D
 

Coucou c'est moi le petit nouveau ! :hello:
J'ai vu "buvette" alors je me suis arrété ! C'est quoi la buvette, un forum d'alcoolique ?! :D
no pas du tout [:philw389:6] [:philw389:6]
enfin :na:
comme le dit ce topic c est du pourrissage sans fin donc tu parle de tout ce que tu veux :whistle:
allez a la tienne [:philw389:6]
 



:hello: :hello:

Je trouve ce forum de plus en plus louche :whistle: :D

louche_rosle.jpg