[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






T'inquiètes c'est ton intégration :ange:

Bienvenue à toi :jap:

Racontes nous tous sur toi... Age, voiture, profession/études, N° de compte en banque... :lol:

:sol:

Je suis étudiant en droit ! MEntion bien au bac ES :sol: , mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du coupé 407 et de peugeot en général !
Et mon prénom c'est Emmanuel ou Manu !
 

Je suis étudiant en droit ! MEntion bien au bac ES :sol: , mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du [strike]coupé 407 [/strike] baleine et de peugeot en général !
Et mon prénom c'est Emmanuel ou Manu !

Tu vas être trop intelligent pour nous :lol: :D

Pour ton numéro de compte merci, il me suffit justement de ces trois chiffres, c'est bête pour toi, j'espère que tes comptes sont bien fournis :sarcastic: :sweat:

It's a joke :jap: :lol:
 

Je suis étudiant en droit ! MEntion bien au bac ES :sol: , mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du coupé 407 et de peugeot en général !
Et mon prénom c'est Emmanuel ou Manu !
si on a un probleme avec notre peugeot on t apelle pour la conciliation :whistle:
 








Le coupé 407 n'est pas une baleine c'est une merveille de la nature ! :love:
Tu as bien raison.... les baleines sont superbes :love: :love:
J'aodre cette animal :D
cow_calf-004A.jpg
 




Enfin quelqu'un qui a du goût ! :lol:
Je pense que nous sommes bien seul sur ce forum LLDR ! :lol:

Oui ! Tu ne crois pas si bien dire. :sweat: Pour tout t'avouer, Pierre roule en Skoda, Benigne fait pire puisqu'il roule en Renault et de surcroix en Laguna III. Bref il y a beaucoup de fatalité sur ce forum. :o :D
 


Enfin quelqu'un qui a du goût ! :lol:
Je pense que nous sommes bien seul sur ce forum LLDR ! :lol:

C'est une voiture qui est pas dégeux, et je cracherai pas dessus.

Mais de là à être excité et bander dès la vision d'une 407 coupé 2.0hdi sport faut arréter :lol: :ange:

[:nono le bo]
 




C'est une voiture qui est pas dégeux, et je cracherai pas dessus.

Mais de là à être excité et bander dès la vision d'une 407 coupé 2.0hdi sport faut arréter :lol: :ange:

[:nono le bo]

Je ne bande pas, je pisse, j'éjacule ! Comme disait Léo Ferré. :o :D




Et n'oubliez pas, Jésus a dit : attention, veux-tu bien que Peugeot veuille, et le deuil sera plus félin. :jap: