10 coups de fouets [:benigne] [:benigne] [:benigne]C'est bien vrai![]()
![]()
![]()
Et 10 ave maria
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
10 coups de fouets [:benigne] [:benigne] [:benigne]C'est bien vrai![]()
![]()
![]()
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)
10 coups de fouets [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Et 10 ave maria![]()
![]()

C'est pas gentil de se moquer d'un petit nouveau !![]()

C'est pas gentil de se moquer d'un petit nouveau !![]()

T'inquiètes c'est ton intégration![]()
Bienvenue à toi![]()
Racontes nous tous sur toi... Age, voiture, profession/études, N° de compte en banque...![]()
![]()
, mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du coupé 407 et de peugeot en général !Je suis étudiant en droit ! MEntion bien au bac ES, mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du [strike]coupé 407 [/strike] baleine et de peugeot en général !
Et mon prénom c'est Emmanuel ou Manu !

si on a un probleme avec notre peugeot on t apelle pour la conciliationJe suis étudiant en droit ! MEntion bien au bac ES, mon numéro de compte c'est 234…après je me souviens plus des autres chiffres ! Je suis un des avocats du coupé 407 et de peugeot en général !
Et mon prénom c'est Emmanuel ou Manu !

Je suis un des avocats du coupé 407
si on a un probleme avec notre peugeot on t apelle pour la conciliation![]()

Le coupé 407 n'est pas une baleine c'est une merveille de la nature !![]()

on a trouver le fils a julien courbetPas de conciliation avec moi mais direct devant le tribunal pour des dommages et intèrets !![]()

on a trouver le fils a julien courbet![]()
sans aucun doute![]()

Tu as bien raison.... les baleines sont superbesLe coupé 407 n'est pas une baleine c'est une merveille de la nature !![]()
Ah la baleine... :d
LLDR va bien s'entendre avec toi ! :d

Le coupé 407 n'est pas une baleine c'est une merveille de la nature !![]()



Enfin quelqu'un qui a du goût !![]()
Je pense que nous sommes bien seul sur ce forum LLDR !![]()
Pour tout t'avouer, Pierre roule en Skoda, Benigne fait pire puisqu'il roule en Renault et de surcroix en Laguna III. Bref il y a beaucoup de fatalité sur ce forum.

Vous n'avez pas connu le coupé 406 c'est surement pour ça![]()
Enfin quelqu'un qui a du goût !![]()
Je pense que nous sommes bien seul sur ce forum LLDR !![]()
Vous n'avez pas connu le coupé 406 c'est surement pour ça![]()
C'est une voiture qui est pas dégeux, et je cracherai pas dessus.
Mais de là à être excité et bander dès la vision d'une 407 coupé 2.0hdi sport faut arréter![]()
![]()
[:nono le bo]


LLDR : Tu devais être en CM1/CM2![]()
Et figure toi qu'on en voit toujours. 
Et figure toi qu'on en voit toujours.![]()
