Tu l'as volé à qui?!![]()
![]()

M'enfin je te faisais marcher![]()
![]()
Et ma Skoda c'est pas du poulet mais de la QuAliTây![]()

Demain ma mère va à Paris et elle m'a dit qu'elle avait pas le temps de passer chez Peugeot pour me ramener un truc
Je raconte l'histoire : par définition les plus belles journées de l'existence sont celles où l'on va chez Peugeot.
(Bon j'en rajoute un peu
mais on se sent si bien et tant comme chez soi dans une concession Peugeot.
) Bref, je pense qu'il va falloir que j'abrège. [:davidcentrale]
) 2. Ceci est mon année de naissance !!! 
Et nous ne l'avons pas pris, j'en veux à la Terre entière.
Après on y retourne, mais la loi anti-tabac était passée et plus aucun cendrier !!! Si un jour quelqu'un me retrouve ce cendrier, qu'il me fasse signe !!! 
ma mere travail chez PeugeotAh ça me rappelle un vieux truc !!!![]()
![]()
Je raconte l'histoire : par définition les plus belles journées de l'existence sont celles où l'on va chez Peugeot.
(Bon j'en rajoute un peu
mais on se sent si bien et tant comme chez soi dans une concession Peugeot.
) Bref, je pense qu'il va falloir que j'abrège. [:davidcentrale]
On voit un superbe cendrier Peugeot, avec marqué un truc du genre "1993, naissance de la 306" je ne sais quoi. 1. I love you the 306 !!! (oui je suis bilingue et alors.) 2. Ceci est mon année de naissance !!!
![]()
![]()
En gros on demande si on peut le piquer. Le vendeur nous dit que non mais que si on le pique bah il ira pas dire qu'on l'a piqué quoi.Et nous ne l'avons pas pris, j'en veux à la Terre entière.
Après on y retourne, mais la loi anti-tabac était passée et plus aucun cendrier !!! Si un jour quelqu'un me retrouve ce cendrier, qu'il me fasse signe !!!
![]()

ma mere travail chez Peugeot![]()

Elle est au siège ?
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oh !!! Fais tout ton possible, lance une enquête merci !!!![]()
![]()
ok je te tiens au courantNon elle est debout.![]()

arf je croyais que c'était Blesou junior qui disait ça![]()

Non ma maman elle est médecin des oreilles !![]()
LLDR va pleurer !![]()
Et puis je me suis dit non, non LLDR, ne fais pas couler ton maquillage. En plus le ciel devient gris la nuit. 
Ah oui oreillotologue comme on dit dans le jargon.![]()
![]()
C'est oto-rhino-laryngologiste ! 
c'est quoi le rapport avec la nuit?

C'est oto-rhino-laryngologiste !
![]()
(Eh yes) 
Euuuhhh tu cherches vraiment des rapports dans ce j'écris là![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
c est l heureJe comprends qu'il faille faire beaucoup d'études pour ce genre de métier, car rien que pour retenir le nom faut trois ans.![]()
En tout cas c'est bien tu t'adaptes vite au climat mouate de la buvette. [:cerruti]
Je vais aller me couching in the bed, because I am epuised. Eh oui(Eh yes)
Et n'oubliez pas ! Jésus a dit : Peugeot, dans le fond, c'est comme la religion, mais seulement sur la forme de la surface du début du fond, et non pas l'inverse, bien au contraire !![]()
LLDR bonne nuit t est bien acclimater au topic toiBonne nuit LLDR !![]()
J'aime bien tes citations très……profondes !![]()


c est l heureLLDR bonne nuit
[:rs-clan]
Réveil à 5h demain.
Bonne nuit LLDR !![]()
J'aime bien tes citations très……profondes !![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
bye a ceux qui vont dormirPareil, je n'arrive plus à me lire.![]()
Bye encore une fois. ^^![]()
