[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





M'enfin je te faisais marcher :lol: :ange:

Et ma Skoda c'est pas du poulet mais de la QuAliTây :D

:lol:
Demain ma mère va à Paris et elle m'a dit qu'elle avait pas le temps de passer chez Peugeot pour me ramener un truc


Ah ça me rappelle un vieux truc !!! :cry: :cry: Je raconte l'histoire : par définition les plus belles journées de l'existence sont celles où l'on va chez Peugeot. [:davidcentrale:2] (Bon j'en rajoute un peu [:unclebens:8] mais on se sent si bien et tant comme chez soi dans une concession Peugeot. :love:) Bref, je pense qu'il va falloir que j'abrège. [:davidcentrale]

On voit un superbe cendrier Peugeot, avec marqué un truc du genre "1993, naissance de la 306" je ne sais quoi. 1. I love you the 306 !!! (oui je suis bilingue et alors. :o) 2. Ceci est mon année de naissance !!! :cry:

En gros on demande si on peut le piquer. Le vendeur nous dit que non mais que si on le pique bah il ira pas dire qu'on l'a piqué quoi. :pt1cable: Et nous ne l'avons pas pris, j'en veux à la Terre entière. :sweat: Après on y retourne, mais la loi anti-tabac était passée et plus aucun cendrier !!! Si un jour quelqu'un me retrouve ce cendrier, qu'il me fasse signe !!! :jap:
 


Ah ça me rappelle un vieux truc !!! :cry: :cry: :cry: Je raconte l'histoire : par définition les plus belles journées de l'existence sont celles où l'on va chez Peugeot. [:davidcentrale:2] (Bon j'en rajoute un peu [:unclebens:8] mais on se sent si bien et tant comme chez soi dans une concession Peugeot. :love:) Bref, je pense qu'il va falloir que j'abrège. [:davidcentrale]

On voit un superbe cendrier Peugeot, avec marqué un truc du genre "1993, naissance de la 306" je ne sais quoi. 1. I love you the 306 !!! (oui je suis bilingue et alors. :o) 2. Ceci est mon année de naissance !!! :cry: :cry:

En gros on demande si on peut le piquer. Le vendeur nous dit que non mais que si on le pique bah il ira pas dire qu'on l'a piqué quoi. :pt1cable: Et nous ne l'avons pas pris, j'en veux à la Terre entière. :sweat: Après on y retourne, mais la loi anti-tabac était passée et plus aucun cendrier !!! Si un jour quelqu'un me retrouve ce cendrier, qu'il me fasse signe !!! :jap:
ma mere travail chez Peugeot :whistle:
 


cendrier.jpg

:lol:
 












c'est quoi le rapport avec la nuit?

Euuuhhh tu cherches vraiment des rapports dans ce j'écris là :???: :voyons:





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
:non: C'est oto-rhino-laryngologiste ! :D

Je comprends qu'il faille faire beaucoup d'études pour ce genre de métier, car rien que pour retenir le nom faut trois ans. :D

En tout cas c'est bien tu t'adaptes vite au climat mouate de la buvette. [:cerruti]

Je vais aller me couching in the bed, because I am epuised. Eh oui :oui: (Eh yes)
Et n'oubliez pas ! Jésus a dit : Peugeot, dans le fond, c'est comme la religion, mais seulement sur la forme de la surface du début du fond, et non pas l'inverse, bien au contraire ! :jap:
 

Euuuhhh tu cherches vraiment des rapports dans ce j'écris là :???: :voyons:





[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je comprends qu'il faille faire beaucoup d'études pour ce genre de métier, car rien que pour retenir le nom faut trois ans. :D

En tout cas c'est bien tu t'adaptes vite au climat mouate de la buvette. [:cerruti]

Je vais aller me couching in the bed, because I am epuised. Eh oui :oui: (Eh yes)
Et n'oubliez pas ! Jésus a dit : Peugeot, dans le fond, c'est comme la religion, mais seulement sur la forme de la surface du début du fond, et non pas l'inverse, bien au contraire ! :jap:
c est l heure :sleep: LLDR bonne nuit
[:rs-clan]