[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Oops... il est toujours temps de crier mdrr


bonui =) :hello:
 

BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA !!!!!!!!

Oops... il est toujours temps de crier mdrr


bonui =) :hello:
Punaise, tu as [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] quoi :???: d'ici qu'Air Frnce soit en grève aujourd'hui [:unclebens:8]
 










Salut tout le monde ! :hello:
Moi aujourd'hui j'ai fait du tricycle :sol: ! C'est cool ma vie, hein ? :lol:
radio-flyer-classic-red-tricycle.jpg

:sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
 













salut :hello:
juste pour info tu es de quel region :???:

La deuxième plus belle région de France , la region Centre ! Mais je suis savoyard de coeur, mes parents on un chalet et a chaque vacances direction la merveilleuse Savoie :love: :love: La région Rhone-Alpes c'est la plus belle région de France !