bye a ceux qui vont dormir![]()
![]()
moi aussi vais pas tarder![]()
Moi je vais bientôt avoir la marque du clavier sur les joues !
Bonne nuit et merci de m'avoir accepté dans ce club

bye a ceux qui vont dormir![]()
![]()
moi aussi vais pas tarder![]()

Moi je vais bientôt avoir la marque du clavier sur les joues !![]()
Bonne nuit et merci de m'avoir accepté dans ce club![]()

Punaise, tu as [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] quoiBARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA !!!!!!!!
Oops... il est toujours temps de crier mdrr
bonui =)![]()
d'ici qu'Air Frnce soit en grève aujourd'hui ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
5h18, j'étais déjà réveillé aussi à cette heure là.![]()

Slt à tous. ich bin in deutsch.![]()
)C'est vrai ? Il est très beau dans son exécution rouge babylone et jantes 3 pouces.![]()

deutschland pas deutsch![]()
(et oui 7ans d'allemand pour savoir dire ça
)

salutWhaouuuuuuuu!!!! Sur mon profil sur le coté c'est marqué "membre" et plus "nouveau membre" ! La classe![]()
![]()
![]()

salut![]()
juste pour info tu es de quel region![]()
La région Rhone-Alpes c'est la plus belle région de France !