je sais ou on vas faire le prochain rassemblementLa deuxième plus belle région de France , la region Centre ! Mais je suis savoyard de coeur, mes parents on un chalet et a chaque vacances direction la merveilleuse Savoie![]()
La région Rhone-Alpes c'est la plus belle région de France !
chez toi

![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Je comprends mieux le 4007 dans ce cas aussi. 
![philw389-6 [:philw389:6] [:philw389:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/philw389.gif)



