[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

La deuxième plus belle région de France , la region Centre ! Mais je suis savoyard de coeur, mes parents on un chalet et a chaque vacances direction la merveilleuse Savoie :love: :love: La région Rhone-Alpes c'est la plus belle région de France !
je sais ou on vas faire le prochain rassemblement :whistle:






chez toi :lol:
 






je sais ou on vas faire le prochain rassemblement :whistle:






chez toi :lol:

Bonne idée ! ;) Je comprends mieux le 4007 dans ce cas aussi. :oui:

Sinon, en parlant des plus belles régions, j'ai justement entendu ce matin à la radio que la Lorraine était l'une des plus touristiques de France, même devant la Corse. :sol:

Et je rentre du code, 11 fautes. :cry: :cry: :cry:
 


Bonne idée ! ;) Je comprends mieux le 4007 dans ce cas aussi. :oui:

Sinon, en parlant des plus belles régions, j'ai justement entendu ce matin à la radio que la Lorraine était l'une des plus touristiques de France, même devant la Corse. :sol:

Et je rentre du code, 11 fautes. :cry: :cry: :cry:

Donc ce n'est pas la Lorraine la plus tourstique. :lol:
 


Bonne idée ! ;) Je comprends mieux le 4007 dans ce cas aussi. :oui:

Sinon, en parlant des plus belles régions, j'ai justement entendu ce matin à la radio que la Lorraine était l'une des plus touristiques de France, même devant la Corse. :sol:

Et je rentre du code, 11 fautes. :cry: :cry: :cry:

c est pas grave 11 fautes :)
moi je faisais entre 10 et 15 fautes a chaque fois que j y allais :whistle:
le jour du passage j ai fais 5 fautes
demoralise toi pas :non:
[:philw389:6]
 

c est pas grave 11 fautes :)
moi je faisais entre 10 et 15 fautes a chaque fois que j y allais :whistle:
le jour du passage j ai fais 5 fautes
demoralise toi pas :non:
[:philw389:6]

Merci. :) C'est clair que là, le coup de la claque. :/ Deux fois sept fautes, hier six fautes pour la première fois... Et aujourd'hui 11 ! :cry: Ca fait un sale coup quoi, au moment où on pensait qu'on allait s'en sortir un jour. :D
 



Dans le Parc National de la Vanoise :love: . Pas loin d'un village qui s'appelle Bessans ! :love: :love:

Dis moi pas que c'est pas vrai?!!!!!!!! :pt1cable:

Je commence à connaitre le parc de la Vanoise comme ma poche, c'est magnifique!!!

Perso je suis (tu vas connaitre!) à Villarodin - Le bourget, enfin seulement en vacances. Mes parents y ont une maison, et une autre à Modane.
Et je vais skier à Aussois - La Norma, le monde est piti! :lol: :D
 

Dis moi pas que c'est pas vrai?!!!!!!!! :pt1cable:

Je commence à connaitre le parc de la Vanoise comme ma poche, c'est magnifique!!!

Perso je suis (tu vas connaitre!) à Villarodin - Le bourget, enfin seulement en vacances. Mes parents y ont une maison, et une autre à Modane.
Et je vais skier à Aussois - La Norma, le monde est piti! :lol: :D

:ouch: :ouch: :ouch:
A villarodin c'est la qu'il y a la Station de La Norma ??! :sol:
 



:ouch: :ouch: :ouch:
A villarodin c'est la qu'il y a la Station de La Norma ??! :sol:

Oui c'est ça, et Bessan je connais bien il me semble. C'est pas vers Sollières/Sardières?!
Ah oué j'y suis allé cet hiver :sol:

Beta, t'aurais du me dire, quoique, si c'était pendant les vacances tu m'aurais pas vu, et si j'étais là tu m'aurais pas vu non plus... Vitesse, freestyle touSSa :lol: :D

:ange:
 


Beta, t'aurais du me dire, quoique, si c'était pendant les vacances tu m'aurais pas vu, et si j'étais là tu m'aurais pas vu non plus... Vitesse, freestyle touSSa :lol: :D

:ange:

Moi t'aurais pu me remarquer, j'ai fait une fin de course avec un unique ski à un moment :whistle:
 

Oui ! Bon alors coucou voisin ! :lol:

Ba ouai, j'avais été faire du rallye avec la fabia, pneus neige à l'avant, pneus classiques à l'arrière, le couple de mon mazout, je m'étais bien marré!!! :lol:
Beta, t'aurais du me dire, quoique, si c'était pendant les vacances tu m'aurais pas vu, et si j'étais là tu m'aurais pas vu non plus... Vitesse, freestyle touSSa :lol: :D

:ange:

Moi t'aurais pu me remarquer, j'ai fait une fin de course avec un unique ski à un moment :whistle:

Ba écoute, si l'année prochaine en février par exemple tu y retournes, fais moi signe avant, normalement j'y vais avec une dizaines de potes :ange: :jap:
 

Ba ouai, j'avais été faire du rallye avec la fabia, pneus neige à l'avant, pneus classiques à l'arrière, le couple de mon mazout, je m'étais bien marré!!! :lol:

Ba écoute, si l'année prochaine en février par exemple tu y retournes, fais moi signe avant, normalement j'y vais avec une dizaines de potes :ange: :jap:
ET TOUT CEUX DU FORUM PEUGEOT :whistle:
[:kayserino:2]
 


Avec plaisir si il y en a d'intéressés :jap:

Bon dans la baraque on peut être une dizaine en se tassant, mais après je connais du monde, qui connait du monde... :lol: :D
en fevrier je suis en vacance 1 mois :D
pourquoi pas ;)
 




Le forum est M.O.R.T :ouch: J'irais bien me coucher maintenant, mais je n'ai même pas un nouveau bon petit magazine automobile. :sweat:

Je vais quand même pas me taper le livre de code, c'est trop triste. :cry: Bonne nuit à tous. :hello:
 

Le forum est M.O.R.T :ouch: J'irais bien me coucher maintenant, mais je n'ai même pas un nouveau bon petit magazine automobile. :sweat:

Je vais quand même pas me taper le livre de code, c'est trop triste. :cry: Bonne nuit à tous. :hello:

Ouai personne de présent :sarcastic: :ange: