[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Ma mère vient d'arriver de Paris et elle est passé chez Peugeot avenue :sol: ! Elle m'a ramené une miniature 1007, une miniature 4007 et une miniature 307 WRC [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Je suis un vrai gamin mais je l'assume !!!
 

Ma mère vient d'arriver de Paris et elle est passé chez Peugeot avenue :sol: ! Elle m'a ramené une miniature 1007, une miniature 4007 et une miniature 307 WRC [:jak-69:8] [:jak-69:8] [:jak-69:8]
Je suis un vrai gamin mais je l'assume !!!
tu vas etre occupé ce week end :whistle:
[:remboses:4]
 












Merci, surtout que la première semaine je remonte dans le...Nord :D :ange:

dans le norrrrrrrrrrrd

4904a42433f3d.jpg

:lol:
 

Merci, surtout que la première semaine je remonte dans le...Nord :D :ange:
oubli pas ton k-way et les laines :whistle:


moi je vais profiter de mes 3jours car apres c est boulot et pas de vacance jusqu au mois de fevrier :cry: :cry: :cry:
 






Je suis dégouté :o ! Le 4007 que ma mère m'a ramené de Paris ( la miniature ), c'est un………confort pack ! C'est quoi cette arnaque ! :lol:
 

Je suis dégouté :o ! Le 4007 que ma mère m'a ramené de Paris ( la miniature ), c'est un………confort pack ! C'est quoi cette arnaque ! :lol:
C'est pas grave pour faire du franchissement ça va bien un confort pack, nous on a réussi à faire ouvre boite avec un premium [:unclebens:8]
 


Ce matin initiation et découverte à la filière STG. On peut dire qu'ils savent comment m'attirer puisqu'il a ensuite fallu trouver les chiffres de ventes de Peugeot avec tous les modèles. [:unclebens:3] :D
 

Ce matin initiation et découverte à la filière STG. On peut dire qu'ils savent comment m'attirer puisqu'il a ensuite fallu trouver les chiffres de ventes de Peugeot avec tous les modèles. [:unclebens:3] :D

[:remboses:3]