! Elle m'a ramené une miniature 1007, une miniature 4007 et une miniature 307 WRC
tu vas etre occupé ce week endMa mère vient d'arriver de Paris et elle est passé chez Peugeot avenue! Elle m'a ramené une miniature 1007, une miniature 4007 et une miniature 307 WRC
![]()
![]()
![]()
Je suis un vrai gamin mais je l'assume !!!
![remboses-4 [:remboses:4] [:remboses:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/remboses.gif)
en plus week end de 3jours (encore un) on s habitue vite![]()
![jak-69-8 [:jak-69:8] [:jak-69:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/jak-69.gif)
etudiant en droit ca bosse jamais de toute faconMoi je suis étudiant donc………déjà en vacances !!! Jusqu'en octobre![]()
![kayserino-2 [:kayserino:2] [:kayserino:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/kayserino.gif)
Moi je suis étudiant donc………déjà en vacances !!! Jusqu'en octobre![]()

ca te suffit bien apres tu vas t ennuyé![]()
Quelle honte !! Quand je pense que je n'aurai que deux mois et demi.![]()

etudiant en droit ca bosse jamais de toute facon![]()
![]()

![]()
Quelle honte !! Quand je pense que je n'aurai que deux mois et demi.![]()

je compathie a ta douleurQuand je pense que je vais avoir que deux semaines de congès![]()

je compathie a ta douleur![]()

Merci, surtout que la première semaine je remonte dans le...Nord![]()
![]()

oubli pas ton k-way et les lainesMerci, surtout que la première semaine je remonte dans le...Nord![]()
![]()

c'est un endroit qui ressemble à la louisianneuuuhh
! Le 4007 que ma mère m'a ramené de Paris ( la miniature ), c'est un………confort pack ! C'est quoi cette arnaque ! 
C'est pas grave pour faire du franchissement ça va bien un confort pack, nous on a réussi à faire ouvre boite avec un premiumJe suis dégouté! Le 4007 que ma mère m'a ramené de Paris ( la miniature ), c'est un………confort pack ! C'est quoi cette arnaque !
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Ce matin initiation et découverte à la filière STG. On peut dire qu'ils savent comment m'attirer puisqu'il a ensuite fallu trouver les chiffres de ventes de Peugeot avec tous les modèles.![]()
![]()
![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)